Les campings au Maroc / les VTT au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
27
Bonjour a tous,

J'organise actuellement notre voyage en camping au Maroc pour le mois d’Août et je m'attarde un peu sur les campings. Nos 2 garçons de 11 ans et 8 ans sont assez friands des piscines (avec toboggan ce serait royal), pensez vous que je vais arrivé à comblé leurs envies ? le mois d’Août étant un mois très très chaud, il nous est presque indispensable de faire des haltes dans des camping équipés de piscine. Merci pour vos avis sur ce sujet.

De plus par habitude lors de nos précédents voyages (Espagne, Croatie, Italie) nous avons beaucoup utilisés nos VTT pour la visite des villes et les balades en tout genre, est-ce utile pour le Maroc?

Merci à tous.
Delphine
ME Mendouga Veteran ·
A part Oasiria à Marraekch...je n'en connais pas. Mais j'imagine que près des villes (touristiques...) il doit y en avoir. Attention ce genre dattraction est assez chère au Maroc (piscine d'hôtel ou privée....!!). Par contre vous trouverez de bords de mer fabuleux, des cascades (d'Ouzoud!) et plan d'eau (source bleue de Meski) dans pas mal de régions......gratuits ou à peu de frais !!

Similar discussions

You might also like