Achat de voiture aux Etats-Unis ou Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
on part au usa/canada pour 6 mois un an..... on pense acheter une voiture/van ou motor home.c'est ce qui nous parrait le moin cher, ca a l'air aussi bien compliqué avez vous des conseils, des info qui pourrait nous guider dans nos recherches. d'avance merci et au plaisir de vous lire amandine et damien
VW Vwblues Regular ·
Question d'achat: Aux EUA c'est beaucoup moins cher qu'au Canada. Question formalité: Je n'ai aucune réponse à vous offrir...
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
SA Sabtx ·
Moi ce que je peux vous dire c'est qu'il faudra surement payer cash. Tres difficile d'obtenir un credit quand on est nouveau dans le pays. Sinon y'a toujours l'option de faire un emprunt en France...

Sinon cote assurances, ca peut etre complique aussi. Il faudra surement passer le permis US pour garder son assurance (en general on a 30 jours pour le passer et faire parvenir les infos a la compagnie d'assurance). Mais bon je ne suis pas sure a 100%, c'est peut etre diffferent suivant les etats.

C'est mon experience perso sur le sujet achat voiture aux US quand on vient de debarquer dans le pays...
DA Damdine ·
Merci à vous pour vos réponses... D'autres expériences à partager?

Similar discussions

You might also like