Salut!!!
Pas de panique!! Tu peux toujours (ou à quelques exceptions prêt) payer avec tes cartes bleues ici. L'argent liquide est acceptée partout mais les billets de 100$ sont difficiles à passer, les 50$ peut-être mais les 20 dollars, c'est tout ce que les guichets automatiques nous donnent alors tu n'as rien à craindre. À Montréal, c'est fou ce que les commercants demandent pour changer l$ US donc n'utilise pas cette monnaie ici, si c'est possible.
Je ne crois pas que ca vaut la peine de voyager avec des chèques de voyages, il y a des guichets interac à tous les coins de rues(bon, j'exagère un peu mais il y en a partout!)
Bon voyage et bienvenue ici!!
À chaque journée un bonheur, en chaque humain un destin.
Renata, Montréal, Canada