Avion de Miami à La Havane pour un Canadien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
J'aimerais savoir s'il est possible pour un canadien séjournant en Floride de se rendre à Cuba à partir de Miami . Merci
NO Nordikcam Veteran ·
Je ne pense pas. Ces vols sont uniquement réservés aux Cubains...de Cuba ou de Floride. J'ai en son temps voulu faire de même ( j'ai un passeport européen ) pour accompagner une Cubaine en visite à Fort Lauderdale et de retour sur Cuba. J'ai dû transiter par Cancun en l'occurence...cela aurait pu être ailleurs hors territoire US. Souvent Nassau est un bon transit aussi ! CJ'était en 2009 et pense que cela n'a pas évolué !🙂
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les vols à partir des USA vers Cuba sont accessibles uniquement à ceux ayant de la famille à Cuba ou ayant l'autorisation d'aller à Cuba délivrée par le gouvernement américain. À moins d'avoir un permis, vous ne pourrez pas prendre de vols directs pour Cuba à partir des USA.
SI Si Regular ·
merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut c'est pas possible; la seule possibilité : aller à Cancun et prendre un Cancun La Havane...
NI Ninouille87 ·
ou passer par les Iles Caymans: Cayman Airlines fait Miami-LaHavane en passant par Grand Cayman. c'est cher, dans les 400 USD pour 2x 45min de vol. Mais exotique! Tous les vols dans les Caraibes sont hors de prix de toute façon.

Similar discussions

You might also like