Canadien voulant aller travailler a l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Oui je sais que le titre de mon sujet est assez vague mais c'est parce que j'ai plusieurs questions et je n'ai pas tout trouvé en faisant des recherche. Je suis un québécois de 22 ans, désirant partir travailler a l'étranger. Je n'ai pas vraiment de destination précise en tête, mais les critères seraient que je puissent me débrouiller en francais ou anglais, et si possible belle température!! Je voudrais partir le plus vite possible, donc un pays qui ne ''chek'' pas trop les visa travails ( ex: Argentine selon un autre site, mais l'espagnol est recquis...) serait parfait, car je n'ai pas le goût de faire la demande et d'attendre...Je désirais partir quelques mois...bref si qqun pourait m'aider sa serait bien gentil.

merci
NO Nowmade Regular ·
Salut,

Un ami à moi a eu son visa de vacances=travail pour l'Australie par internet en 24 heures.

Rapide, et beaucoup moins inquiétant que de travailler au noir. :)

Carol-Anne
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
JO Johnnystacks ·
oui mais j'ai lu qu'il fallait avoit 3000 ou 4000$ pour partir travailler en Australie.. ce que je n'ai malheureusement pas...
NO Nowmade Regular ·
Sur papier, oui. Mais j'en connais aussi plusieurs qui ont eu le visa avec beaucoup moins dans leur compte.🙂
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis

Similar discussions

You might also like