Recherche cargo France-Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je recherche désespérement un embarquement par cargo/contenair pour le mois d'octobre prochain. Après moultes recherches via les compagnies organisatrices (mers et voyages, cgm cma, etc...) et les armateurs, je suis au point zéro à ce jour. 🙁

Ce point de départ de mon tour du monde est important pour moi, un vieux rêves, alors si l'un ou l'une d'entre vous a effectué cette traversé récemment, je suis preneuse de toute information 🙂.

Merci par avance !
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Nous avons traversés le continent américain du nord au sud (du Canada jusqu'en Argentine : www.lesquatrevieux.com). Nous sommes arrivés à Montréal.

Nous avons utilisé les services du transitaire SDV pour le transport du véhicule par container de Fos Sur Mer vers Montréal : SDV Logistics Francine Lévesque 3333 Douglas B. Floreani St Laurent, Québec, Canada H4S 1Y6 Tel: (001)-514-956-7870 Fax: (001)-514-956-7871 Courriel: sdvymq@sdv.ca

Attention à bien laver le véhicule avant de l’embarquer sur le cargo. Les services de l’hygiène sont pointilleux. Prendre une assurance avant de partir.

Nous avons d'autres informations sur notre site www.lesquatrevieux.com ainsi qu'un film sur notre périple en ligne : Sous les étoiles du Nouveau Monde.

Bonne préparation de voyage.

Fabrice
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com

Similar discussions

You might also like