Carte d'appel Canada-Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une carte d'appel téléphonique qui serait économique pour téléphoner du canada vers cuba.

Merci de votre aide
MA Mamacita Regular ·
Carte d'appel il y a mais économique la est le problème... Les seuls frais d'appel les moins chers connus, selon moi, sont avec: WINTEL Tu composes initialement le 514-879-0008 Après tu composes le 999 Puis tu composes le 53 Ensuite tu composes le code de la province Et finalement tu composes le numéro de l'endroit ou tu appelles a Cuba. Tout ca applicable a 0, 99$/minute + ton temps d'antenne normal de cellulaire. Si tu veux appeller d'une ligne résidentielle(donc de chez-toi) renseignes-toi auprès de DISTRIBUTEL ils offrent une option d'appel sur l'international se nommant Distributel DCI;sur Cuba c'était 0, 95$/minute au dernières nouvelles(soit début décembre 2005). En espérant t'avoir éclairé un peu et en souhaitant que l'infos demeure pertinente et effective a ce jour car la mise sur Cuba est toujours incertaine côté fiabilité temps et argent!!! Autrement renseignes-toi auprès d'une compagnie d'appels interurbains/internationaux qui se nomme YAK(je ne sais pas si ca s'écrit comme ca mais comme j'en ai seulemnt entendu parlé de bouche-a-oreille et que je n'ai pas fait de suivi en m'informant et bien voila...A toi de faire l'autre bout de chemin!) Chao, Mamacita
Y'a plusieurs Dieux mais Y'a qu'un seul Soleil...
GR Grandpapa ·
appelle y a k 1-800-490-7235 ils devraient t'en dire plus
jean-claude
ZA Zabeth Regular ·
Les prix avec CAZTEL, pour un appel à Cuba http://www.1010710.com/intro_fr.html

Avec YAK :

http://www.yak.ca/en/index.php?lang=fr

Assez semblable comme tarif 🙂
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
YA Yanj ·
Bonjour,

Vous pouvez comparer les cartes sur Teledep.

Toutes les les cartes pour Cuba: http://www.teledep.com/CardsList.php?destination=107

Autres cartes http://www.teledep.com/CardsList.php

A+

Yan
CL Clopol ·
merci beaucoup!
MA Mamitag Regular ·
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas la meilleur solution mais dans mon cas je n'ai pas le choix pour l'instant...je dois téléphoner à cuba a partir d'une carte d'appel.....

Quelqu'un connais la meilleur (même si les plans d'interurbains reste la meilleure solution) et pourrait me conseiller?

Un immense merci.....je suis comme prise au dépourvu là et j'ai vraiment besoin d'une carte d'appel🤪 coute que coute...😕

Merci

Mamitag
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
MA Marinemb Regular ·
Salut,

Avec Primus tu as un tarif à 0.99$ la minute pour Cuba.

http://www.primustel.ca/fr/residentiels/talkbroadband/long_distance.html

C' est ce que j ai trouvé de moins cher. Bonne jasette....
m@rinemb

Un des prix de la liberté, c'est de renoncer à l' ennui.
EL Eloangel Regular ·
Excuse moi,

J'ai vérifié sur le cite de primus mais il annonce le prix a 1, 39$ faut il être abonné pour 0, 99$ merci, eloangel
MA Marinemb Regular ·
Hello

toi tu utilises quel service pour phoner à Cuba ? Pas évident de toruver un bon tarif .. sit u as des infos je suis preuneuse ... Merci

Marine
m@rinemb

Un des prix de la liberté, c'est de renoncer à l' ennui.
EL Eloangel Regular ·
En fait moi j'utilise Yak mais se quand même asser dispendieux C'est pour cette raison que moi aussi je cherche autre chose! il y a des gens qui disent 0, 99$ mais je trouve se tarif à nul part merci des infos, eloangel
MA Mamacita Regular ·
Rectification de mon mail du 21 janvier 2006:ce n'est pas avec distributel DCI mais bien avec TCI télécom a 0, 84/la minute sur Cuba et il y a aussi avec Sears Connect a 1, 05$/la minute et il y a aussi YAK(numéro pour infos 1-800-490-7235)avec ce dernier ce serait a 1, 49$/la minute... Voila, tout le reste dans mon mail est a jour! Chao🙂
Y'a plusieurs Dieux mais Y'a qu'un seul Soleil...
MA Mamitag Regular ·
Mais est-ce que l'une d'entre vous à déjà utiliser les cartes d'appel? Si oui laquelle?

Je n'ai pas le choix de me trouver une carte car je vais devoir appeller d'un cellulaire qui n'est pas à moi! (donc pas de plan) alors c'est pour ça que je ne vois que les cartes d'appel comme solution....et ce n'est que temporaire...

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci😊
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
YA Yanj ·
Bonjour,

Je pense que les cartes d'appel Globo http://www.teledep.com/card.php?card=6&destination=107 et Giant http://www.teledep.com/card.php?card=9&destination=107

demeurent un bon choix pour appeler Cuba

Yan
RI Ricardo66 Regular ·
salut toi la meilleur carte d, appel pour appeler a cuba du canada est (( YELLOW ))) le tarif est de 35 cent la minute, pour une carte de 5 dollard tu parle de 17 a 20 minutes et les carte tu les retrouve dans les depanneur de chinois a montreal, ou moi je les achete sur la cote saint luc, au depanneur coin st luc et decarie a cote du consulat cubain sur st luc environ 6 commerce a droite vers le sud depanneur ....
YA Yanj ·
Bonjour,

Ces jours-ci, Cuba fixe est a partir de 78 cents par minute. http://www.teledep.com/card.php?card=240&destination=2056

C'est rendu un peu moins cher d'appeler un mobile cubain. C'est a partir de 62 cents par minute.

Cdt,

Yan
RI Ricardo66 Regular ·
bien oui mes moi je paye 31a 35 cent la minute je pense que les prix de global est le double de yellow pas vraie
MA Manguita Regular ·
J'ai essayé la carte Yellow hier, celle de 5$ pour téléphoner à Cuba et la communication a coupé à 12 minutes 39 secondes exactement. Par contre si je rappelle avec la même carte, le message dit qu'il me reste 1.78$ mais je suis incapable de retéléphoner à Cuba. Je vais essayer un appel au Canada ou aux Etats-unis pour voir si ça fonctionne. Je suis avec comwave présentement à 89 sous la minute et 99 sous par mois pour le service. C'est moins cher avec la carte Yellow mais l'inconvénient est d, aller se procurer une carte à Montréal et que quand ça coupe et bien bye!!! L'idéal selon moi, combiner les 2 services! Merci pour l'info de Yellow

Manguita
RI Ricardo66 Regular ·
oui mes cest vous autre a verifier a quebec dans les cartier chinois ou japonnais ou bien dans les depanneur de proprietaire emmigrand non des canadien, pour la carte yellow .et pour les appel a cuba tu rasseise plus d, une fois a ca marche ou bien tu appel au services a la clientel et il regle sa assez rapide 1 800 285 7204 ou additionner du temps ssur ta carte avec carte de credit au 1800 371 7320 pour causse ma femme appelle a tout les semaines sa mere a la havane et pas de probleme et le meilleur jour pour appeller est samedi matin car tout les bureau a cuba sont fermer, , , , et les cubain se leve a cette heure a peux pres pour causse il as moins de cubain sur les lignes de cuba ressaut meilleur, , chao chao hasta pronto ......
CR Cricri Veteran ·
Ton appel t'a quand même coûté moins cher que Comwave puisque tu as finalement parlé à 0, 40 la minute. Je sais que ce n'est pas le meilleur pour la communication mais pour le prix, ça vaut la peine et je te dirais que ça aiguise la patience. Le meilleur temps pour téléphoner est le matin très tôt ou après 20h30 le soir.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
SE SebastienMc ·
Voici les résultat de ma petite recherche:

10-11-295 : 1.10$ la minute 10-11-555 : 1.35$ la minute 10-10-620 : 1$ pour le 2 première minute, 0.95$ par la suite

Les numéro 10-10 ... sont facturés sur votre compte de téléphone bell ou vidéotron

Je serai a varadero du 2 au 9 !
CR Cricri Veteran ·
Voici les résultat de ma petite recherche:

10-11-295 : 1.10$ la minute 10-11-555 : 1.35$ la minute 10-10-620 : 1$ pour le 2 première minute, 0.95$ par la suite

Les numéro 10-10 ... sont facturés sur votre compte de téléphone bell ou vidéotron

Je serai a varadero du 2 au 9 !

Prendre note que les numéros 10-11-295 et 10-10-620 sont accessibles seulement si votre fournisseur de téléphone est Bell Canada et que le 10-11-555 est accessible avec Bell et Vidéotron. Tant qu'à la fameuse carte Yellow, ils ont ajustés leur tarif et nous pouvons maintenant parler que 6 ou 7 minutes pour 5$. C'était trop beau pour durer😉
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
RA Rafaelle38 ·
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir où on peux se procurer la fameuse carte YELLOW?? Il y a un site qui la vend en ligne puis-je avoir confiance à cela??

Merci de votre réponse!

Rafaelle
Rafaelle
KA Kamal101 ·
moi j'achète les cartes d'appels yellow, blue, red sur carteinter.com, ca fait 1 année que j'achète la et le paiement c'est avec paypal donc vous pouvez faire confiance(pas besoin de saisir les infos de la carte credit sur son site web, seulement sur le site paypal), il t'envoi directement les nips par email
RO Rochoa Veteran ·
SALUT C'EST BIEN EN COMBIEN CELA TE COÛTE CHEZ EUX. LE MÊME PRIX 5$ Merci.
ricky
RA Rafaelle38 ·
Merci pour la réponse!

Rafaelle🙂
Rafaelle
MA Madonalex ·
Bonjour toi ....tu peut te procurer les cartes d appel qui porte le nom de Yellow dans les dépanneurs chinois dans le chinatown ou bien au dépanneur sur Cote st-luc et décarie aussi. Mon chum est Cubain et je trouve extraordinaire cette carte.. elles coûte 5.00 dls pour 18 a 20 minutes a .35 sous la minutes. Le meilleur temps pour appeller a Cuba avec la carte d appel est le samedi matin ou apres 8 h 30 le soir. Alors bonne chance..
CU Cubavida Veteran ·
Est tu sure de ton info? Cricri semble dire que les minutes ont baissé avec Yellow.
El Che De Montréal
MA Madonalex ·
, Bonjour a tous, j'aimerais avoir des informations pour un mariage a Cuba car je voudrais me marier avec mon copain qui est Cubain et de le faire venir au Canada par la suite car je veut qu'il demeure avec moi ici. J'aimerais savoir les côuts que sa me couterais pour un mariage labas et comment faire pour le concrétiser. Dois-je demander une lettre d'invitation pour le pays en premier ou quoi????? Beaucoup de question que j'aimerais savoir mais seulement les personnes qui sont passer par là... je veut dire qui ont épouser un Cubain ou une Cubaine et qui sont maintenant a Canada ???? Merci et au plaisir !!!!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
, Bonjour a tous, j'aimerais avoir des informations pour un mariage a Cuba car je voudrais me marier avec mon copain qui est Cubain et de le faire venir au Canada par la suite car je veut qu'il demeure avec moi ici. J'aimerais savoir les côuts que sa me couterais pour un mariage labas et comment faire pour le concrétiser. Dois-je demander une lettre d'invitation pour le pays en premier ou quoi????? Beaucoup de question que j'aimerais savoir mais seulement les personnes qui sont passer par là... je veut dire qui ont épouser un Cubain ou une Cubaine et qui sont maintenant a Canada ???? Merci et au plaisir !!!!

Vous trouverez la majorité des informations dont vous avez besoin ici:

http://mariagecubaincanadien.webs.com/

Faites également une recherche sur le site, il y a des centaines de discussions à ce sujet.

Si vous avez d'autres questions, je vous suggère de démarrer une nouvelle discussion, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses rapides.
NI Nickygirl ·
Bonjour Gigi,

Je me suis mariée en octobre dernier avec un cubain et j'ai fais la demande de parrainnage en novembre 2010. Il arrivera bientôt.

Va sur le site du Canada (demande de parrainage) mais tu dois te marier avant tout.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour Gigi,

Je me suis mariée en octobre dernier avec un cubain et j'ai fais la demande de parrainnage en novembre 2010. Il arrivera bientôt.

Va sur le site du Canada (demande de parrainage) mais tu dois te marier avant tout.

Vous répondez à la mauvaise personne... Moi, je me suis mariée il y a plusieurs années déjà, séparée également, je n'ai pas l'intention de recommancer!!!😛

Par ailleurs, le lien que j'ai donné dans mon message donne des infos complètes 9plus que celle du site du CIC) tant sur le mariage que l'immigration.

Similar discussions

You might also like