Carte d'appel pour Cuba!
by Di4mondl4dys
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, moi com copin vi a cuba .. et jaimerais savoir la carte nobelcom ... avec la quelle je suis la plus sécure? silvouplais aidez-moi. Si vous etes dans la meme situation que moi écrivez-moi .. sa me ferais du bien merci :)
AleXA XxX
Moi je me suis abonné avec Comwave.net. et j'appelle du Québec que ce soit de la maison ou de mon cel. C'est 0.85 / minute et la ligne est bonne 95% du temps. Mes appels sont facturés à la minute et déduit de ma carte de crédit chaque mois. Visite le site. J'ai tout essayé avant et pour moi, c'est la meilleure solution.
Celui qui dit que Cuba est le plus bel endroit du monde
Bonsoir
Je voudrais faire parvenir une carte d'appel à mon ami à Cuba, quels srait le meilleur choix selon vous.
Merci
Merci
bonjour, il y a une facon très simple d'appeler vers le canada à partir d'un pays comme le cuba ou mexique où
malheureusement on ne trouve pas de cartes d'appels avec des no d'accès pour le cuba ou mexique.
c'est d'utiliser pc-to-phone ou bien webcall, c'est-à-dire appeler a partir d'un pc avec skype ou msn
sur ce site http://www.goldcarteinter.com/p/card-rate.php?id_card_company=109&tp=webcall
ils vendent des cartes d'appels pour utiliser avec un logiciel pc to phone
et on peut appeler à partir de n'importe quel pays
bonjour, il y a une facon très simple d'appeler vers le canada à partir d'un pays comme le cuba ou mexique où
malheureusement on ne trouve pas de cartes d'appels avec des no d'accès pour le cuba ou mexique.
c'est d'utiliser pc-to-phone ou bien webcall, c'est-à-dire appeler a partir d'un pc avec skype ou msn
sur ce site http://www.goldcarteinter.com/p/card-rate.php?id_card_company=109&tp=webcall
ils vendent des cartes d'appels pour utiliser avec un logiciel pc to phone
et on peut appeler à partir de n'importe quel pays
Sauf de Cuba... Les ordinateurs qui sont connectés à internet à Cuba et qui sont accessibles au public ne permettent pas d'utiliser ces technologies... Un touriste à Cuba ne peut pas appeler à partir d'un ordinateur. Il faut utiliser les téléphones.
Sauf de Cuba... Les ordinateurs qui sont connectés à internet à Cuba et qui sont accessibles au public ne permettent pas d'utiliser ces technologies... Un touriste à Cuba ne peut pas appeler à partir d'un ordinateur. Il faut utiliser les téléphones.
Log in first, then come back to this page.