Circuit États-Unis - Canada avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour, je pense effectuer un circuit accompagné avec l'agence National Tours - en 14 jours, en septembre - si vous l'avez déjà fait pourriez-vous m'indiquer vos impressions - nombre de participants - qualité des visites - confort de l'autobis -etc.. merci d'avance
TO Tomguiss Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous recevrez beaucoup de réponse, mais la plupart des personnes sur ce forum organisent eux-mêmes leur voyage ! On voyage ainsi à son rythme, et cela reviendra moins cher !

pouvez-vous détailler ce qu'on vous propose ?
NA Nathades Regular ·
Bonjour

Généralement les circuits organisés par les agences sont très speed. On passe partout sans rien voir réellement 🤪 Un aperçu plus qu'une découverte 😕

Quelles étapes sont prévues en 2 semaines dans ce circuit ? Qu'aimez-vous surtout, les villes ou les parcs naturels ? Aimez-vous la randonnée ou le shopping ? Toutes ces informations permettraient de vous en dire plus.

Etes-vous vraiment réfractaire à organiser votre propre autotour ? Parce que sur ce forum vous pourriez avoir toute l'aide nécessaire, en fonction de vos souhaits. D'autres se sont lancés et ne le regrettent pas 😎 Le circuit vous correspondrait et vous coûterait moins cher.

A réfléchir 😉
Nathalie L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉

Similar discussions

You might also like