Colombie-Britannique: cueillette de fruits à Oliver et Osoyoos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XX
Bonjour tout le monde ! J'aimerais avoir des renseignement sur la cuilette de fruit à Oliver et Osoyoos. J'ai lu plusieurs discussion sur le forum qui en parlait mais j'ai quand même quelques questions. Je sais que pour la cuillette leplus facil est osoyoos à ce qu'il parait on peut coucher directement ds le champ avec notre tente et tout . Je me demandais par exemple si mon amie et moi nous arrivons à oliver en premier pour allé nous chercher un bucket est ce que nous allons chercher longtemps avant de trouver un endroit ou il y en a ? et se rendre à osoyoos de oliver ou vice versa est ce que c'est compliqué loin ect ? et rendu à osoyoos est ce compliqué se trouver un emploi dans les champs ? et nous nous posions des questions par a part au banque les dépot d'argent les endroits a visiter ( meme si nous savons qu'il n'en manque pas ) ect et tout ... bref j'aimerais avoir le plus de renseignements possible sur le sujet svp =)

jespere que vous pourrez nous aider et si il y a des gens qui parte vers la même date que nous vous n'avez qu'a nous faire signe ...plus on est de fou plus on rit =oP !!

merci d'avance !
ED Educacentre ·
Tu peux peut-être t'informer auprès du Centre culturel de Kelowna, ils ont des services d'aide à la recherche d'emploi et ils ont beaucoup d, information sur la cueillette de fruits

http://www.leccfo.org/
Cécile777 ·
Allo! Moi je suis deja dans l ouest, a fort macleod, en Alberta. je prevois partir pour la valle de l okanagan vers la mi juin. Quand partez vous? je recherche des compagnons de voyage. je prevois faire la cueillette et dormir ds ma tente. mon adresse. chipsinuit@hotmail.com sentez vous a l aise de me contacter! Cecile
MO Moutchachino ·
salut mon nom est carl et je prévois allez travailler en alberta ta viens de fort mcleod par moi un peu sa m, intéresse
j'espere que je trouverai quelqu'un parce qu'a 2 sa va toujours mieux pis sa déconne mieux tu veux un été 2008 rafraichissant carl laflamme sera présent

Similar discussions

You might also like