Comment faire pour rejoindre mon fiancé au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à toutes et à tous

Je me prénomme Patricia je suis ivoirienne et je vis dans mon pays la Côte d'Ivoire. J'ai mon fiancée qui est de nationalité française et qui vis au canada où il y travaille de façon définitive et donc on a décidé ensemble que je dois le rejoindre là bas pour que nous puissions vivre ensemble lui, moi et mes deux enfants. seulement je sais pas comment faire pour obtenir mon visa et celui de mes enfants et dans un délais bref. Aidez-moi s il vous plait. merci
NI Nikky Globetrotter ·
Il vous faut demander un visa immigrant via le programme de réunion des familles:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp

les conjoints de fait sont admissibles.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Marjoe ·
Bonjour,

Il est important de savoir que toute les démarches doivent êtres faites de chez vous et non du Canada.

Bonne chance
SC Schawna Veteran ·
J'ai mon fiancée qui est de nationalité française et qui vis au canada où il y travaille de façon définitive et donc on a décidé ensemble que je dois le rejoindre là bas pour que nous puissions vivre ensemble lui, moi et mes deux enfants.

....ne serait il pas virtuel ton fiancé ?
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
MA Marjoe ·
....ne serait il pas virtuel ton fiancé ?

franchement ce n'est pas de vos affaires
ET Etrefal Globetrotter ·
Et s'il était virtuel, qu'est-ce que ça fait? Si la dame veut devenir canadienne, qu'elle soit la bienvenue!😎
Etrefal

Similar discussions

You might also like