Écoles d'art ou de photo au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir à tous !

Je ne dois pas être le seul à poser les questions, et j'imagine que certaines reviennent souvent... Mais je me lance quand même :)

A la fin de l'année je serai (j'espère l'être) titulaire d'un Bac Pro Photographie.

J'ai 20 ans, et de nationalité Italienne.

Connaissez-vous des écoles d'Art ou d'Art Appliquées au Canada ? Ou une école de photo. Coté Anglais ou Francais ? Mon niveau bac (photo) suffit pour y entrer ? Les écoles sont généralement payantes au Canada ? Le fait que je soi Italien est-ce un handicap ?

Merci beaucoup d'avance à tous !!

bonne soirée :)
DE DeCléricy Veteran ·
Connaissez-vous des écoles d'Art ou d'Art Appliquées au Canada ? Ou une école de photo. Coté Anglais ou Francais ?

Du côté francophone : École des Arts visuels, Université. Laval, Québec. Cégep du Vieux-Montréal, Montréal, Québec. École de photographie Marsan, Montréal, Québec.

Du côté anglophone : The Banff Center for the Arts, Banff, Alberta. Ryerson College of photography, Toronto, Ontario. George Brown College, Toronto, Ontario. Concordia University, Montréal, Québec.

Mon niveau bac (photo) suffit pour y entrer ? Surement. À voir avec eux.

Les écoles sont généralement payantes au Canada ? Oui.

Le fait que je soi Italien est-ce un handicap ? Non, sauf s’ils découvrent que tu as voté pour Berlusconi.😉

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
SI Sim06 ·
Waow, Merci beaucoup beaucoup !

Non, Berlu certainement pas ;) ahaha

Je vais m'informer sur tout ca, merci encore pour les noms. Je reviens vers vous en cas de question !

A bientôt

Similar discussions

You might also like