Recherche emploi d'été à Whistler (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour tout le monde! finissant ma formation actuel, je voudrais trouver un job d'été a whistler au canada pour améliorer mon anglais et passer du bon temps!! si vous avez des contact qui me permettrais de trouver un job labas : site internet, forum, n'importe quoi qui pourrai m'aider dans mes recherche en fait!!! merci d'avance🙂
CY Cyri ·
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi;je pars a whistler le 16 juin et y reste 5 mois.Je suis a la recherche d'un emploi, d'un appartement et je n'ai aucun contact las-bas. Si tu réussi a avoir plus d'informations, peux tu me tenir au courant? A bientot
MA Martin25000 ·
Salut Cyri, je suis dans la même situation que toi. Tu as déjà ton visa PVT toi ?
CY Cyri ·
Salut, PVT c'est quoi? Moi je cherche a obtenir mon permis de travail mais je n'y arrive pas.Toi tu l'as deja? Je suis en espagne en ce moment et quand je cherche sur la page internet de l'ambassade du canada a paris il me disent que je dois avoir un travail ou un contrat pour pouvoir faire une demande et un ami vient de me dire que sur place, au canada je ne peux plus le demander.du coup je comprend pas ce que je dois faire !!! Je comptais chercher un boulot sur place et faire ma demande du canada mais la j'avoue que je suis desesperée. Si tu arrives a avoir plus d'informations, tiens moi au courant s'il te plait. Ciao Cyrielle
MA Martin25000 ·
J'ai la réponse, c'est trop tard pour nous à moins effectivement d'avoir une vraie offre d'emploi au Canada. Il y avait 7000places pour le visa Permis Vacances Travail (sans demande d'offre d'emploi) et maintenant on ne peut souscrire que les autres types de visa où là ils demandent une offre d'embauche. Donc soit tu y vas est tu travailles au black soit tu choisis une autre destination. Moi aussi je suis trop dégouté, franchement 7000 places c'est peu, comme si on allait envahir le Canada avec nos bérets et nos baguettes !! A+

Similar discussions

You might also like