Emploi ou stage au Canada pour l'été 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je souhaite partir dans le cadre de mes études (master 1 sciences de gestion) au Canada, l'idéal serait d'aller à Toronto pour parfaire mon anglais. Je suis un peu perdue, il y a tellement d'informations concernant le permis de travail, visa... Je souhaite partir à partir de juillet, est ce que ce n'est pas trop tard pour chercher un job ou un stage. Est ce que vous avez des pistes d'entreprises qui recrutent ou des sites ou je dois m'inscrire pour déposer un CV. Doivent faire un cv en anglais ou en français ? Concernant les loyers il faut prévoir combien ? Si y a des étudiants dans le même cas que moi, je ne suis pas contre pour partir en groupe.

Merci.
JO Johnosley Veteran ·
il y a tellement d'informations concernant le permis de travail, visa...

Tu croyais peut-être que cela allait être facile ? eh bien non ! les procédures sont extrémement bien expliqué sur les sites d'immigration canada. Il suffit de savoir lire, et remplir un formulaire.
CE Celine1986 ·
salut je suis dans le même cas que toi, j'ai le projet de partir durant les vacances d' été à toronto ou ottawa mais je ne sais pas par où commencer : permis de travail, job, logement ... je n'ai pas trouvé de site expliquant clairement tout ça, surtout que je ne souhaite pas partir 6 mois ou 1 an là bas. bref, si tu as trouvé des infos sur tout ça n' hésite pas à me contacter ou à m' envoyer un message perso je suis aussi intéressée pour éventuellement partir avec d'autres personnes dans le même cas

Similar discussions

You might also like