Recherche emploi à Vancouver - Victoria - Whistler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

je vous explique ma situation ; Je suis présentement en alberta depuis 2 semaine et demi, passer 2 semaine à Banff et le demi à Canmore. Été donner des CV partout sans réponses, je suis dans une ''saison morte'' de recherche d'emploi. Mais, le budget desend pendant que je chercher et je me demandais si vous aviez pas des places à conseiller au BC? Je suis partante pour bouger, voyager j'en mange alors inquiètez-vous pas. En passant j'ai pas besoin de VISA la.. j'suis québécoise et BILINGUE. De l'expérience en hôtellerie.. mais juste en recherche d'emploi dans l'Ouest.

Alors j'attend des nouvelles, je perd pas espoire de trouvé une job d'ici la !

MERCI.
Marie-Lou Néron
MA Mariejojo16 ·
Bonjour... Moi aussi je planne partir pour Banff et/ou BC bientot, comment tu trouve ca Banff? tu habite dans des auberge de jeunesse? Comment est la vie labas? Il y a pas d'emploi tu dit...

Pour des emploi au BC... je te suggere d'aller labas et ensuite d'appliquer sur place. Tu aurais surement plus de chance dans les grosse ville comme Vancouver ou Victoria, jai des amies qui habite labas puis il disent que cest facile trouver de l'emploie.

Salut
FR Freeskii ·
Hey,

La place est SUPER. Sincèrement c'est un coin super les rocheuses !!! Si tu pratique les sports d'hiver tu vas capoter.

Si non l'emploi c'est temps si est dure à trouvé. Je suis ici depuis preceque 2 semaines j'ai porter plus de 20 CV et sans nouvelles. Je perd pas espoire, mais le budget descend. C'est pour sa que je veux savoir si il n'y aurais pas des jobs facile d'accès au BC car j'irais !

Mais pour le reste c'est PARFAIT.
Marie-Lou Néron

Similar discussions

You might also like