Métier favorable à l'immigration canadienne ou américaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir à tous !

J'aimerais savoir quels sont les métiers qui favorisent l'immigration à l'étranger. Il doit sans doute y avoir des secteurs de métiers plus recherchés que d'autres et qui facilitent l'entrée dans un pays par un immigrant.

Sachant que je suis en Terminale S, quels métiers me proposés vous qui me permettraient d'intégrer facilement un pays étranger par la suite ?

NB: Les pays où je souhaiteraient vivre étant Le Canada ou Les Etats-Unis.

PS: Je ne parle pas de métier qui font voyager (marine marchande, aviation, etc ...)

Merci à tous d'avance !
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
AK Akiraleshiba Regular ·
Généralement, les métiers de scientifiques ouvrent beaucoup de portes pour l'immigration, car ceux-ci bénéficient souvent de procédures facilités. Les maîtres mais surtout les doctorants sont habituellement recherchés. Aussi les entrepreneurs ont des facilités pour s'installer à l'étranger.

Le mieux serait surement de faire le tour des sites canadiens et américains pour voir quel type de professions profitent de facilités.
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com

Similar discussions

You might also like