Passage frontière Seattle-Vancouver pour un PVT au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour la communauté!

je souhaite me rendre a Vancouver en atterrissant à Seattle Airport (je n'ai pas trouvé de meilleurs tarifs avion), puis prendre un bus pour qui me ménera à Vancouver où en tant que PVTiste.

il me faut donc traverser la frontiere USA/Canada, ou du moins déja sortir de l'aéroport de Seattle.

Je me rends au Canada avec comme seul papier mon Permis Vacances TRavail (PVT), mon passeport et mon ESTA.

Ma question est : est-ce suffisant pour entrer au USA(via seattle airport) et en ressortir (a la frontiere avec vancouver), sachant que je n'ai pas de billet d'avion retour ( mon retour ne se faisant pas de toute facon des USA)???

ouf, j'espere que j'ai été assez clair pour que qqun puisse m'aider 😊!!

Merci par avance!! Sue84
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, c'est correct.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SU Sue84 ·
Merci nikki, mais "oui , c'est correct", c'est parce que je me suis bien exprimée et que tu m'as compris ou c'est parce que les papiers sont suffisant pour que je puisse sortir de l'aeroport, prendre un bus et passer la frontière a Vancouver? 🤪
NI Nikky Globetrotter ·
c'est parce que les papiers sont suffisant pour que je puisse sortir de l'aeroport, prendre un bus et passer la frontière a Vancouver?

C'est exact. Tu as tout ce qu'il faut 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like