Études et stage au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à vous tous

etudes avec stage au canada pour une période de 2 mois , que choisir entre la ville de Toronto , ou la ville de Vancouver ? Quels sont les attraits de l'une ou de l'autre ? En vous remerciant Pascale , la ch'tie
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!
MO Moussafer Regular ·
Toutes les villes canadiennes sont belles mais Vancouver ( du moins pour moi). Cette ville Vancouver bénéficie d une exception climatique, est verte toute l année, humide, et plus ensoleillée. Si vous aimez les grands espaces, la nature les activités extérieures (kayak, randonnée, ballades, baignades, sports ....) vous allez vous éclatez.. En revanche le Logement est un peu cher, mais, Si vous voulez pas mettre trop de $, faites de la coloc. Si vous aimez la nature dans son exception ( micro climat) : Parc Stanley, jardin botanique, Pont Capilano (en lianes... et ça bouge !) téléphérique de Grouse Mountain ), le ports, les Baleines , un dîner à Granville Island (hummm le seafood !!) un mot Vancouver est belle à vs couper le souffle....😏. Toronto c la ville du Business comme surtout + d'opportunitès materielles et vraiment cosmopolite voire Internationale. pr + d'infos contacter.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
PA Pasarno Regular ·
En te remerciant, je crois qu"en effet , si ça se fait , ce sera sur Vancouver , pour le logement, je crois qu'il ne devrait pas avoir de problème , chez l'habitant , je suppose que ça va bien se passer , on espère toujours en tout cas !!!! Pascale
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!
CA Carthage22 ·
bonjour j'aimerai suivre une formation avec stage de formation en comptabilité ou en transport ou en restauration à Calgary je n'arrive pas à trouver un centre de formation Calgary il faut que se soit à Calgary merci

Similar discussions

You might also like