Recherche étudiants admis à l'UNB de Fredericton pour septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour, je recherche comme moi des personnes admises à l'unb fredericton qui débutent en septembre 2009. Merci
Spero
DI Didchen3 ·
Salut, moi je passe à l'université de NB pour 5 semaines au mois je juillet dans le cadre du programme Explore qu'est ce que tu en pense de l'environnement et de l'ambiance la bas ?
AT Atassé ·
J'y serai dans une semaine. Je suis actuellement à sherbrooke. Je te tiendrai au courant.
Spero
LA Laurie86 ·
Salut je viens de voir ton message. Je vais moi aussi à UNB Fredericton à la rentrée prochaine. Je décolel d'ailleurs Mercredi. Es tu déjà sur place ? Comment çà se passe pour toi ?
AT Atassé ·
Salut, je suis sur place depuit un mois a peu pres. Et ça se passe oi c commence deja à se rmplir. Tu vas suivre quoi c commence deja à se rmplir. Tu vas suivre quoi comme programme ici?
Spero
LA Laurie86 ·
Moi je viens pour faire du chemical engineering et l'environement. Je serai logé en résidence étudiante. Et toi tu fais dans l'administration c'est çà ?
MO Morphus ·
Salut,

Je m'apelle Cédric, Je fais un stage de 4 mois dans l'université de Fredericton.

J'habite en collocation dans Fredericton.

Je vous laisse mes coordonnées, si vous voulez vous organisé un truc n'hésitez pas !

adresse mail : meilhan.cedric@gmail.Com

A bientot jespere !

Cédric

Similar discussions

You might also like