Hébergement et job dans l'ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GZ
salut je pars pour louest canadien en juin pour apprendre mon anglais j'aimerais donc habiter dans une famille et avoir un petit job pour l'été si quelqu'un a des conseils ou des informations, ça serait apprécié! merci
La vie est un jeu, AMUSEZ-VOUS!
AD Adrem Regular ·
Moi j`ai un super conseil pour toi. Fais donc une recherche de messages avec l`aide Rechercher des messages, tu trouveras sans doute des infos très pertinentes sur ce que tu cherches.😉
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
GZ GZA ·
merci pour le conseil!
PT PtitSuisse ·
J'ai 18 ans et j'ai les memes problèmes que toi.

En surfant un peu j'ai trouvé divers studios ou appartements en Colombie-Britannique entre 480 et 600 CAD. Si tu y restes un bout de temps (6 mois ou plus), on pourrait faire de la coloc...

Début mars je recois une réponse d'une entreprise à Vancouver qui pourrait me prendre comme employé.

(si tu veux le site des studios c'est : http://www.rentersweek.com/)

Bonne journée 😎
Vive les Canucks de Vancouver
GZ GZA ·
merci pour le site jy vais tout de suite!
WA Wake00 ·
Salut je pars avec ma copine dans l'Ouest en juin 2007 et j'aimerais bien savoir ou qu'on pourrais se loger se faire du fun peu importe ! mais si tu as des nouvelle j'aimerais bien que tu m'en fasse part !!

Merci xxx
Laurie
GZ GZA ·
wwoofing faudrait que taille voir ca, je sais po c quoi ladress exacte mais wwoofing.com je sais po si ca va tinteresser mais tu travailler sur une ferme organic pi t po payer mais t loger et nourris... ctun trip a faire c celui que jai fait jte le conseil mais chacun son trip! bonne chance

Similar discussions

You might also like