Hébergement le moins cher pour deux-trois semaines à Calgary?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars pour Calgary à la fin de juin 2008. Je dois dormir à Calgary environs 2 à 3 semaines avant de continuer ma route jusqu'à Banff.

1) Savez-vous la place qui me coûterait le moins cher pour dormir à Calgary? 2) Savez-vous si je dois réserver beaucoup d'avance? 3) Je compte me trouver un emploi comme housekeeper à Banff et habiter dans les staff accomodation... la question est la suivante: Est-ce que je dois trouver cet emploi avant... à distance ou bien si je peux me rendre sur place et ils vont m'Engager?? Il y a-t-il beaucoup de place dans les staffs accomodations et engagent-ils à distance?? 3) J'aimerais terminer mon voyage à Vancouver, mais y vivre en colocation pour quelques mois (2-3 mois) Quel est le meilleur site pour placer une annonce ou pour voir les annonces de recherche de colocation??

Si quelqu'un pouvait m'aider avec une de ces réponses...ça sera déja ça de merveileux!!! Merci beaucoup!!!🙂
Jujube82
GW Gwinchin Regular ·
www.couchsurfing.com
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
LO LouisLeKebz Regular ·
quand je suis aller a vancouver ca ma pris 2 jours trouver un appart, 350$ par mois a 100 metres de la "plage" dans english bay..chillax comme endroit

toronto un appart en 24 heures.....tout ca grace a craigslist...fo juste tu ty prennes 1 semaine ou 2 a lavance que tu check ke tenvoies des emails etc..kan tarrive ta tes phone numebrs tu visites..ca ce fait rapidement si ta cheker un peu a lavance

ciao bonne chance
Vagabundito! viajar es vivir
PI Pistache33 ·
Bonjour,

J'ai un projet qui ressemble un peu au tien et je me demandait si tu avait des conseils à me donner: 1- Des endroits ou je pourrais me loger à Calgary, je regarde toute les possibilités ! 2- As-tu des idées concernant l'emploi la-bas ?

Merci de ton aide !

Similar discussions

You might also like