Immigration au Canada
by Fouzzi23
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis la pour bien comprandre tou sur l'immigration au canada, pour cela SVP aide moi
Bonjour....
Alors je ne pourrai pas tout te dire sur l'immigration au canada mais au moins te donner quelques élèments. La question est dans quelle province du canada veut-tu t'installer? Si tu es francais et que tu veux t'installer au québec déjà tu es avantagé parce que le québec veut garder à tous pris sa langue québécoise. Ainsi de parler français donne un plus. Après, pour poser ta candidature, tu dois payer quelque chose comme 300 euros. tu dois avoir minimum 3000 euros sur ton compte, tu ne peux pas arriver les mains dans les poches. Dernière chose, c'est mieux de connaître quelqu'un qui réside déjà au canada qui pourrait te parrainer. Sinon après, tu ne peux pas savoir, il me semble que c'est comme pour l'australie ou ca marche à base de points. Donc il y a des points qui vont te donner en fonction de tout: santé, formation professionnel, vie de famille etc..... Ses points sont déterminé en fonction de l'économie du pays: ils privilégient les personnes qui vont être utiles à la société canadienne. Attention ca ne veut pas dire qu'il y a uniquement les gens qui ont une bonne situation qui ont leur visa, c'est pas vrai. Leur critères change très souvent.
Voilà sinon si tu arrives à l'obtenir, tu verras c'est super le canada. en tout cas j'y ai passé certains des plus beau moments de ma vie.
Courage
Alors je ne pourrai pas tout te dire sur l'immigration au canada mais au moins te donner quelques élèments. La question est dans quelle province du canada veut-tu t'installer? Si tu es francais et que tu veux t'installer au québec déjà tu es avantagé parce que le québec veut garder à tous pris sa langue québécoise. Ainsi de parler français donne un plus. Après, pour poser ta candidature, tu dois payer quelque chose comme 300 euros. tu dois avoir minimum 3000 euros sur ton compte, tu ne peux pas arriver les mains dans les poches. Dernière chose, c'est mieux de connaître quelqu'un qui réside déjà au canada qui pourrait te parrainer. Sinon après, tu ne peux pas savoir, il me semble que c'est comme pour l'australie ou ca marche à base de points. Donc il y a des points qui vont te donner en fonction de tout: santé, formation professionnel, vie de famille etc..... Ses points sont déterminé en fonction de l'économie du pays: ils privilégient les personnes qui vont être utiles à la société canadienne. Attention ca ne veut pas dire qu'il y a uniquement les gens qui ont une bonne situation qui ont leur visa, c'est pas vrai. Leur critères change très souvent.
Voilà sinon si tu arrives à l'obtenir, tu verras c'est super le canada. en tout cas j'y ai passé certains des plus beau moments de ma vie.
Courage
amicalement vos . . .
moi aussi je m intéresse je veu aussi avoire plus d information ..
sur tt du coté travaille .. es que je peu trouvé un travaille facilement ...
il faut passer par des bureaux d'immigraton canadienne , pou cela il faut aller demander à l'ambasse les bureaux legal pour ça car il y a des arnaqueur avec des drapau et toute la deco ils empauche une bonne somme et ils se cassent avec le pognon , faite gaffe.ça s'est produit dérnierement au maroc.donc faut bin savoir le bon bureau du faux.
bonne chance à vous deux .
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip
Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
Log in first, then come back to this page.











