Immigration aux États-Unis ou au Canada après le double diplôme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je vais effectuer ma deuxieme année de master dans une université americaine en accord double diplome (pas des plus prestigieuse , une moyenne si l'on veut ) j aurai donc un Master americain .Ce sera un master en mangement ou commerce international (dc pas ds les niches des emplois scientifiques)

J'aimerai des témoignages , avis et conseils pour me dire si cela ouvre vraiment des portes pour un emplois la bas ou au Canada ?

Merci
JA Jaada ·
bonj je crois que le canada est parmis les pays qui donne beaucoup de chance aux diplomes mais il faut faire ce qu on appelle l equivalence et etre un peu patient et apres c le bon depart 😉
NI Nikky Globetrotter ·
S'il obtient un diplôme américain, pas nécessaire de faire l'équivalence au Canada, en tout cas pas en management.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jaada ·
je le savais pas je pensais qu ici au canada il font l equivalence pour tout autre diplome, donc ce monsieur peut se lancer directement dans le marche du traval
FA Fabricio93 ·
Le fait d'avoir un diplome validé au US ça permet aux recruteurs Américains (et Canadiens probablement) de mieux m'évaluer que si j'avais un diplome français mais je sais pas si cela est un reel plus pour pouvoir travailler et obtenir le visa H1B . Par rapport aux possibilités pour un emploi est ce un réel avantage ou cela reste t il très compliqué?

Quelles sont les régions à privilégier pour rechercher des emplois ? J'ai entendu dire que certains Etats ( avec la crise cela a surement du changer ) manqué de travailleurs qualifié car beaucoup de leurs jeunes diplomés allaient chercher du travail ailleurs . Je suis pret à aller dans n'importe quelles Etats meme si j'ai une préférence pour les Etats du sud ouest . Je suis à l'ecoute de tous vos conseils Merci d'avance
FA Fabricio93 ·
Merci pour toutes vos infos. Vous pensez qu'il y a des chances que j'obtienne un travail la bas avec un double diplome et malgré la conjoncture économique ou je me fais des films ?
NI Nikky Globetrotter ·
Vous pensez qu'il y a des chances que j'obtienne un travail la bas avec un double diplome et malgré la conjoncture économique ou je me fais des films ?

La chance, c'est toi-même qui te l'a fait 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FA Fabricio93 ·
C'est vrai que il faut pas compté sur la chance pour réussir mais c 'est bien d'avoir connaissances des facteurs favorables ou non .

Similar discussions

You might also like