Recherche job et logement à Whistler (Colombie britannique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, Je pars pour whistler en janvier 2010 et cherche des propositions de jobs à partir du 15 janvier. Si quelqu'un a des adresses ou des liens à me fournir je suis preneur... Je suis compétent dans le domaine de la restauration. Je suis muni d'un passport vancance travail. Merci d'avance
TY Tyron7 ·
Salut Ferdi,

Je suis dans également à la recherche d'un boulot sur Whistler via un PVT.

Je voulais savoir si t'avais eu quelques pistes ?

Merci d'avance.

Bonne fêtes

Thierry.
FE Ferdi38 ·
aucune piste pour le moment dsl 😕
TY Tyron7 ·
okk ca marche.

Je te tiens au courant si j'ai des news.

Bonne fetes !!
NI Ninny86 ·
Si mes sources sont bonnes, il vous faut un numéro d'assurance sociale pour travailler au Canada. Sinon un visa de travail fait aussi l'affaire pour une courte durée. Pour des recherches d'emploi, vous pouvez aller visiter le site Kijiji.ca ou Workopolis.com Mais pour des emplois temporaires, le mieux c'est d'être sur place pour rencontrer les futurs employeurs. En espérant vous avoir éclairé.

Stéphanie
TY Tyron7 ·
salut

Merciii pour tes infos.

es-tu à Vancouver en ce moment ? Si oui, y'a t'il beaucoup d'offres d'emplois ?

Et au niveau logement, as-tu trouver un truc correcte en terme de prix et de superficie ?

Merci d'avance.

Bonne fetes de fin d'année.

Thierry
NI Ninny86 ·
Je pars pour Vancouver le 7 janvier 2010. De ce que j'ai pu voir, il y a beaucoup beaucoup d'offres d'emploi mais ce sont majoritairement des contrats d'un mois ou maximum deux pour la durée des Jeux Olympiques. Ce sont majoritairement des emplois où l'on se retrouve en contact avec le public (le meilleur moyen de pratiquer son anglais je trouve) :) Pour ce qui est du logement, plus on s'éloigne de Vancouver moins les appartements sont chers. Le transport en commun semble être vraiment bien à Vancouver. Exemple par le Skytrain, Burnaby (qui est à 15-20 km de Vancouver) se trouve à 15 minutes en transport en commun (parfois combinaison de skytrain et de bus). Moi je me suis trouvé une chambre meublée dans une maison pour 475$/mois tout inclus. Je viens de terminer mes études à Sherbrooke, Québec et c'est 175$ de plus que ce que je payais pour sensiblement la même chose. Ce qui n'est pas trop pire étant donné la grosseur de Richmond par rapport à la ville de Sherbrooke. De plus, il ne faut pas oublier que Vancouver a un coût de vie passablement élevé, le plus haut des grandes villes canadiennes je crois.

Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de tenter d'y répondre!

Stéphanie

Similar discussions

You might also like