Recherche job à Whitehorse ou autour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

je viens d avoir mon autorisation PVT pour venir travailler au canada pour un an. j ai choisi le YUKON. je compte arriver apres le 20 avril 2010.

je suis issue du tourisme. je recherche un job dans le tourisme, l hotellerie, les activites de plein air, l environnement:..... mon objectif pour l annee: ameliorer mon anglais et trouver une ou des structures qui me permettent d evoluer vers un poste en direction (assistant or manager)

si vous avez des choses à me proposer, je peux vous faire parvenir mon cv et un e lettre de motivation.

les dernieres annees, je travaillais comme responsable dune auberge de jeunesse dans les alpes françaises (avec activites sportives). l annee derniere, je suis retournée un an à l ecole pour me former à etre "manager" d hébergement touristique et j en suis sortie diplomee:

merci d avance

sylvie
ET Etrefal Globetrotter ·
Salut Chamy, Bienvenue au Yukon, un excellent endroit pour le pévétisme. Contactez Yvette, pévétologue, au Carrefour d'immigration Crossroad Yukon (CICY) et elle va te donner des tuyaux : http://www.afy.yk.ca/secteurs/main/fr/index.php?site=immigration ou immigration@afy.yk.ca PS: Il y a beaucoup francophones au Yukon, des pévéteux et d'autres qui se pensent drôle😄
Etrefal
CH Chamy8 ·
merci

j ai pris contact avec elle la semaine derniere. je suis en angleterre cette semaine chez des amis et me remets a fond dans les recherches d emploi dès mercredi

Aplus

sylv😏
ET Etrefal Globetrotter ·
Les emplois dans ce domaine commencent habituellement en juin.😉 BV
Etrefal
TR Traveleresse ·
bonjour

je viens d avoir mon autorisation PVT pour venir travailler au canada pour un an. j ai choisi le YUKON. je compte arriver apres le 20 avril 2010.

je suis issue du tourisme. je recherche un job dans le tourisme, l hotellerie, les activites de plein air, l environnement:..... mon objectif pour l annee: ameliorer mon anglais et trouver une ou des structures qui me permettent d evoluer vers un poste en direction (assistant or manager)

si vous avez des choses à me proposer, je peux vous faire parvenir mon cv et un e lettre de motivation.

les dernieres annees, je travaillais comme responsable dune auberge de jeunesse dans les alpes françaises (avec activites sportives). l annee derniere, je suis retournée un an à l ecole pour me former à etre "manager" d hébergement touristique et j en suis sortie diplomee:

merci d avance

sylvie

Bonjour Sylvie, j'ai moi aussi le pvt pour 2010 et je compte aller à Whitehorse mais le pb c'est le logement car j'ai essayé de reservé à l'unique 'auberge de whitehorse mais impossible je flippe quand même d'y aller directement de Paris et de me retrouver sans un toit où dormir une fois arrivée à Whitehorse
CH Chamy8 ·
salut

as tu contacte Yvette de l immigration aa whitehorse? sinon, vas sur le site de surf coaching pour du depannage, sur les journaux du coin pour de la collocation::: quand pars tu? je fais le vol par etape pour qu il me revienne moin cher

aplus

sylvie
GW Gwinchin Regular ·
www.couchsurfing.org est un projet qui permet d'héberger des voyageurs (et d'être hébergé lorsqu'en voyage). Il permet également de faire la rencontre de nouvelles personnes et de partager avec eux. C'est gratuit, fiable et ça fonctionne!

Les journaux: Yukon News, Whitehorse Star, l'Aurore boréale, Klondike Sun (à Dawson City).

J'aurai peut-être une chambre de libre, alors contacte-moi si t'as des questions.
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
TR Traveleresse ·
RE-salut, j'ai déjà écrit à l'immigration au Yukon mais je n'ai toujours pas de réponse, j'attends encore un peu. Je compte voyage le 16 ou 23 mai, j'arrive à Montreal puis 1 semaine apres je vais au Yukon, j'ai encore de la marge
TR Traveleresse ·
www.couchsurfing.org est un projet qui permet d'héberger des voyageurs (et d'être hébergé lorsqu'en voyage). Il permet également de faire la rencontre de nouvelles personnes et de partager avec eux. C'est gratuit, fiable et ça fonctionne!

Les journaux: Yukon News, Whitehorse Star, l'Aurore boréale, Klondike Sun (à Dawson City).

J'aurai peut-être une chambre de libre, alors contacte-moi si t'as des questions.

Merci pour le lien. du couchsurfing car la date de départ est fixée et je commence à paniquer, j'ai "peur" de changer de projets. .
GW Gwinchin Regular ·
Si t'as des questions sur le fonctionnement de couchsurfing, écris-moi en privé. Je suis membre depuis 4 ans. Tu n'arrives qu'en mai, t'as amplement de temps, t'inquiètes.
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
CH Chamy8 ·
merci

et a bientot

sylvie

Similar discussions

You might also like