Louer une voiture aux États-Unis pour un détour au Canada ayant moins de 26 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Chers Amis,

Je me permets de vous écrire ce post car nous sommes dans une situation où je ne vois pas le bout, ou plutot, je ne sais pas à quelle agence m'adresser.

Nous (2potes de 22ans) partons début septembre pour les Etats-Unis et plus précisément à Seattle pour une vingtaine de jour. Au programme, heading to Vancouver et ensuite partir s'aventurer dans les parcs nationaux, ... et revenir à Seattle pour notre départ.

Vous l'aurez compris rien de très particulier en ce qui concerne la location de la voiture si ce n'est que passerons des USA au Canada et du Canada aux USA. Mais là où le bas blesse, c'est que nous avons - de 26 ans et donc nous sommes redevable d'un extra cost allant de 10 à 25 $US PAR JOUR selon les compagnies.

Ce coût additionnel, nous parait un peu disproportionné par rapport à la location globale de la voiture.

Avez-vous déjà été dans le cas?? Avez-vous négocié ce cout pour un forfait?? (je l'ai déjà fait avec Enterprise mais c'était pour un WE. Ici nous partons 20 jours) Il y-a-t'il des compagnies qui ne demandent pas ce cout additionnel pour les jeunes conducteurs?? Avez-vous des adresses à me recommander à Seattle??

Quelles sont vos suggestions??

D'avance, je vous en remercie et vous souhaite une excellente fin de semaine.

Juan
US Usathebest ·
bonsoir , je pars le 8 sept a san fransisco pour 3 semaine a traver l'ouest j'ai loué une voiture , economique, on est 2 , et je me demande ci ca ne va pas etre trop petit , c'est chez alamo apparement ca serais une aveo mais il ya 2 modele la petite , taille clio et une autre comme la taille d'une 406 , voir ;google , aveo, , est ce qu'il sera possible de changer sur place , le modele , je prend ma voiture chez alamo : o'farrell street au centr ville de san fransisco

merci..
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Sur place tout est possible.
DA Dannyck Veteran ·
Salut, je viens de regarder sur le site www.autoescape.com et je trouve le même prix pour 22 ans ou +de25 ans. Tu peut faire une simulation et tu verras bien. @+
Daniel Carnets de voyage: 2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec. http://www.big-twin-travels.over-blog.com
BI BigKahuna Veteran ·
l'Aveo est une petite voiture conçue par Deawoo. Je vous conseille vivement de prendre une categorie Mid-size. Ce n'est pas seulement une quetion de dimentions, mais aussi de confort. Et pas beaucoup plus cher en general.

Similar discussions

You might also like