Meilleures classes affaires pour voler vers le Canada depuis l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

a titre informatif, (car souvent prix exageres) quelles sont pour vous les meilleures business pour se rendre au canada depuis l'europe ?

- club wordl de BA (a priori c'est devenu nul selon les critiques) - affaires de AF - super affaires de AC ? - grand large de corsair ? - air transat ? - premium eco de AF ? BA ?

Merci de me faire partager vos experiences
frederic
IR Iroko944 Regular ·
Bonjour,

1) D'office je raye de la liste corsair et air transat. Leurs cabine est totalement dépassé en terme de services et de confort. Ces 2 compagnies n'ont de tout façon pas l'intention de séduire cette catégorie de voyageurs.

2) Siège à 180° par rapport au sol (flat bed seat) AC et BA ou 180° entre l'assise et le dossier (Lie-flat seat) AF?

3) Le prix que vous seriez près à mettre.

Personnellement, je choisirai BA. Le service est bon la nourriture pas trop britannique le siège d'excellente qualité mais le fait de voyager de dos peut rebuter certaine personne. La correspondance au T5 de LHR est agréable.

Hiroko
FR Fredledoggy Regular ·
la qualite semble en chute libre

prix BA : 1800€

corsair : 1200

AF : PREMIUM eco 1600 - exagere

pour la duree du vol, BA est un peu cher (vol retour : 6h30)

et AC bcp trop cher

merci du conseil
frederic
IR Iroko944 Regular ·
C'est les tarifs au départ de SXB? A regarder aussi les départ depuis FRA sans oublier avec LH ou LX qui déversent le Canada.
FR Fredledoggy Regular ·
depart de FRA pour BA
frederic
IR Iroko944 Regular ·
Non, toutes les compagnies. Vous vivez à Strasbourg donc pas très loin de Francfort ou Bâle en train il y en a pas pour plus de 2h00.
FR Fredledoggy Regular ·
le meilleur prix depuis francfort est BA à 1840€ pour montreal francfort-heathrow et heathrow-montreal

si je peux éviter CDG !!!

je pense faire :

paris-montreal avec corsair et utiliser la difference de prix avec BA pour mon budget sur place ! (je n'ai pas besoin d'un vrai lit), mais BA c'est la plus compétitive pour une vraie classe affaires

merci
frederic
MA Max00019 Regular ·
Depuis Bruxelles ou Londres, tu as la Première (= Classe affaire) de Jet Airways qui est pas mal également.

Infos Jet Airways

Sinon, pour moi, British Airways est très bien.
LE Leadership Veteran ·
Pour un TR en Club World (+ quelques photos de la World Traveller Plus également), voir pages 1&2 de ce post: http://voyageforum.com/...sh_airways_D3171182/
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights

Similar discussions

You might also like