Classe affaire TAP pour le vol Genève-Lisbonne: prestations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je voyage en classe affaire pour la première fois grace à mes Miles entre Genève et Lisbonne puis Lisbonne Funchal. J'aurais voulu savoir à quoi je dois m'attendre comme services, repas ...? merci d'avance!
DA Dagobert90 Regular ·
Petit résumé de mon vol en business Lounge swiss à Genève bien avec salades, soupe, fruits, boissons à volonté avec et sans alcool, postes internet, peu de monde, calme et confortable Vol Genève -Lisbonne 20' de retard, repas avec apéro, 2 plats chauds au choix, les pâtes au safran et aux crevettes étaient bonnes accompagnées d'une terrine et d'un gateau genre roulé un peu bourratif, il manquait un peu de fruits ou de salades, vin du Portugal très correct et café Vol Lisbonne-Funchal à l'heure on donne à l'embarquement un paquet contenant une petite bouteille de vin, une tasse d'eau, 2 minis sandwich et qq bricoles; c 'est la rançon des vols intérieurs TAP! Retour, lounge Funchal pas facile à trouver mais il existe, espace restreint mais un poste internet, des boissons chaudes et froides et des en-cas peu variés, journaux... même paquet au retour... Lounge TAP à Lisbonne très fréquenté, agréable sur deux niveaux avec postes internet, projections au mur de 4 chaines de tv en simultané et multitudes de toasts, au saumon, charcuterie, fromage, fruits....excellent choix, très bien présenté et en abondance, Bravo! Vol Lisbonne - Genève à l'heure avec saucisse chaudes🙁 salades de fruits et boissons, moins bien qu'à l'aller!
MI Milvo Regular ·
merci pour ton compte rendu trés sympa

Similar discussions

You might also like