Meilleurs endroits pour travailler et être logé à Banff?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous!

Je quitte Montréal pour Banff au mois de septembre et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits pour travailler et être loger. Je cherche un staff accomodation puisque j'ai pu comprendre que les loyers sont très dispendieux. Je ne sais pas encore pour combien de temps je quitte, je prend un billet aller seulement. Je me cherche un emploi soit en restauration, hôtellerie, dans un spa, bref un peu n'importe ou tant que se soit un endroit fiable et agréable d'y vivre! Toutes informations ou renseignements pertinents sur Banff sont les bienvenus! Merci de partager votre expérience! J'attend des réponses avec impatience!

Eve
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mon fils a travaillé à Sunshine Village (centre de ski) il y a quelques années, va voir leur site internet.

Aussi, il y a tellement de restaurants à Banff qu'il serait facile de t'y faire employer. Pourquoi ne pas regarder les liens web tels que Banff Jobs ou autres du genre?
EV EveHM ·
Merci Lisedenise!

Oui je vérifie sur internet. Comme je pars seule, j'aimerais tomber sur un employeur fiable où je serai bien. Il doit surement avoir des endroits mieux que d'autres... Je vais aller voir le site où ton fils a travaillé, merci!

Bonne journée!
MI Mikeez ·
Je prévois aussi partir vers oct/nov. pour Banff.

et moi aussi je regarde pour de l'information sur le "staff accomodation" J'ai regarder sur kijiji et effectivement les loyers sont quand même asser cher !!

Si jamais tu es de l'information à me partager n'hésite pas !!
Happiness is not having what you want, but wanting what you have
PO Poucicatte ·
Merci et bien sûr que si j'obtiens de l'information intéressante, je t'en aviserai.
Sonia
EL Elie1234 ·
Bonjour Eve,

J'ai l'intention de partir à Banff en Décembre pour un mois! Comme toi, Mon but est d'me trouver une job qui m'offre le loyer et tout... As-tu trouvé quelque chose? Je fais mes recherches de mon côté!
Élie
MI Mikeez ·
Moi j'ai entendu dire la meilleur place pour être logé / travailler et salaire c'est au Fairmount Banff Spring hotel.

Depuis que j'ai commencer mes recherches j'ai pas trouvé mieux coté offre d'emplois et salaire.

sa reste à voir :)
EV EveHM ·
Salut!

Effectivement le Banff Springs a très bonne réputation. Je vais envoyer mon CV et me présenter en personne à mon arrivée si je n'ai pas reçu de réponse.. j'imagine que j'aurai plus de chances sur place.

Le Sunshine Village ski Banff a débuté son recrutement pour la saison de ski 2011-2012, emploi débutant fin octobre et se terminant au mois de mai. Pour plus de renseignements: http://www.skibanff.com/employment/hiring-information.

J'ai lu et entendu que le mois d'octobre est un bon moment pour se trouver un emploi, c'est rassurant!

Elie, as-tu trouvé quelque chose? je te tiendrai au courant lorsque je serai là-bas, il me sera plus facile de t'informer. Mon billet est acheté, mon départ est le 4 octobre.

Mikeez, connais-tu ta date de départ? As-tu de nouveaux renseignements à partager?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
MI Mikeez ·
Salut Eve !

est-ce que tu finalement tu as passé un de beaux moments ??? est-tu aller ? des suggestions ? 🙂

Pour ma part c'est défénitif je pars la dernière semaine de Aout 2012 dans le but de me trouver un emplois et faire beaucoup de snowboard.

j'ai un peu trop hâte.

Similar discussions

You might also like