Montréal - Banff (Canada) pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut, moi j'aimerais me rendre a banff et ne pas que ca coute trop chère. En bus, en avion, en train, etc je veut juste me rendre sans trop déboursé.Ou si ya du monde qui partent en auto et serait pret a faire du coovoiturage.
FR Frankdew ·
Salut! J'sais pas si sa t'interesse! J'ai 2 billets de bus a vendre! Raison de la vente....on monte en char finalement...on a payer les Billets 327$ pour les 2! On demande 200$ pour les 2! Alors si sa tinteresse! La bus part a Midi de Montreal juste ka kelowna....mais la bus fait un arret a banff! Alors..si sa tinteresse réécrit moi frank_dew_IT@hot...

Merci! Frank
MI Mike54 ·
mais c quelle date le depart?
IZ IzzabelleM Veteran ·
salut

je compte aller a banff cets été... les bilelts les moins cher sont sur:

http://www.westjet.com/
La vie est courte! Vas y fonce! Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com
RE Redmap ·
Salut moi cest Marc-andre(MAP pour les friendly) moi je pars sur le pouce vers fin juillet pour me rendre a edmonton ou je vais rejoindre un de mes ami qui va mammennera salmo au B.C pour aller feter le festival de shambala un festival de music trans vrm fucker ca va etre malade, alors cest ca jvoulais aller feter ce festival et apres me rendre dans la valle dokanagan pour cuiellir de cerise, champignon ou planter des arbre pendant un bout et apres quand jvais etre tanner jvais me rendre ou ma tete me rendra alors jvais vivre au jour le jour sous les invitation damis que jme ferai la bas et jvoulaiss justem, ent aller a banff travailler dans les hotel pour aller faire du ski ou du snow dans les rocheuse alors si sa te dit on sreparle et on fait connaissance

en passant jai 17 ans et jvais avoir 18 au mois daout jai vrm hate de partir jai mon stock de pret et laventure mappel jai juste besoin de me depaysager pour pouvoir continuer a respirer je sais pas si tu comprend mais surement si tu est un voyageur dans le sang!:) alors sa serais vrm cool sim tu serais interresser en tk repond moi! ciao!!!
Peace!MAP
TH Thérébentine ·
Salut! Je compte me rendre à Banff cet été durant un mois pour faire de la randonnée en montagne avec mon copain, on cherche à se rendre là-bas pour pas cher; semble-t-il que des billets d'autobus ça se trouve autour de 100 à 200$ par personne mais on a juste vu des billets à presque 700$, aller-retour en autobus...comment trouver moins cher? on part pas longtemps alors ça vaudrait moins la peine de chercher du co-voiturage.... on est étudiants, on peut peut-être avoir des billets moins chers?...

si quelqu'un avait des trucs ça serait très apprécié! :)
TO Tourloutt Regular ·
salut je me rends a calgary cet été et de ce que j'ai vu le ticket est à 250$ A/R pour une personne de mtl mais il se rend jusqu'a banff c'est avec greyhound toutefois tu dois acheter ton ticket au moins 2 semaines avant ta date de départ sinon ca te revient à 731$ tu choisis le tarif sans aucun rabais et il te sort ceci

Tarifs Achat Type de tarif Quantité Passager Chacun 1 Total Tafif remboursable 1 Adulte 731, 30 $ 731, 30 $

7-jour Achat anticipé 1 Adulte 336, 60 $ 336, 60 $

14-jour Achat anticipé 1 Adulte 246, 60 $ 246, 60 $

Non-remboursable 1 Adulte 685, 30 $ 685, 30 $ tiré de greyhound.ca

sinon il y a toujours le covoiturage
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
TH Thérébentine ·
merci du truc! c'est vrai que j'avais pas vu le rabais en indiquant que je suis aux études...

hum, calgary, 250$, c'est assez intéressant, je sais pas si ça se ferait bien de là banff autrement qu'en bus...

de toute façon, c'est vrai, j'ai un permis de conduire, ce serait possible de cette façon-là de trouver à covoiturer sans doute...

y'a des intéressés qui ont une voiture...?

Similar discussions

You might also like