Moyen d'hébergement à petit prix au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour a tous On est 2 jeunes de 25 ans on a le même rêve commun c'est de partir en vacance au Canada. (Montreal) Mais pas facile qu'on voie juste les billets d'avion :-( Alors recherche un moyen d'hébergement a petit prix (colocation temporaire ou juste une chambre pour dormir) On voudrait venir vers le mois d'aoûte Si vous avez des proposition n'hésiter pas a me contacter Merci infiniment😄😄
PI Pierroro Globetrotter ·
Place ton annonce dans la section "location".

Beaucoup d'étudiants (collège et université) qui habitent à l'extérieur de Mtl et qui ont des logements sont disposés à les sous-louer durant les vacances estivales.

Va faire un tour Également sur les sites des unversités: U de Montréal, UQAM, McGill et les collèges (=cegep).On ne sait jamais.

Sur le site cyberpresse.ca dans les petites annonces ou annonces classées.

PS: en juillet, Mtl bouge "beaucoup", il y a plein de festivals tandis qu'en aoüt, c'est + tranquille....re: Paris.....mais tu/vous y trouverez votre compte!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
ZI Zizanny Regular ·
Essayez de contacter Jean de l'Auberge Chez Jean à Montréal. C'est un français qui s'est ouvert une auberge de jeunesse (la plus sympa) sur le Plateau Mont-Royal, beaucoup de français y travaillent ou y logent à long terme, il doit avoir des prix pour de longues période... http://www.aubergechezjean.com/fr/ Sinon, il y a toujours CouchSurfing, le meilleure moyen d'économiser tout en se faisant des amis du coin ;) www.couchsurfing.com
JA Janijaune ·
Bonjour,

Je ne sais pas si celà vous est possible mais les echanges d'appartements ou de chambres sont très bien organiser, vous pouvez regarder le site http://www.trocmaison.com/Bonne chance
SA Saskja Veteran ·
Oullà! merci pour ce lien, zizanny 🙂 je ne connaissais pas cette auberge. À $20 par personne, incluant "un vrai petit déjeuner avec du vrai pain, vrai beurre, vrai café... sur une vraie terrasse l'été" ... irrésistible : )
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
RI Rilouchon ·
allez aussi faire un tour sur les sites internet de Kijiji.ca et craiglist.ca

Similar discussions

You might also like