Obtention du permis de travail pour enseigner au Canada (Ontario)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
slt je souhaite enseigner au canada. je suis camerounais et j ai un diplome professionnel d enseignement avec une experience de terrain de 5ans.surtout comment faire pour avoir un permis de travail merci (ontario)
GU Guegue75 ·
salut si reelement tu as besoins d'un permis de travail il faut me contacter j'ai des possibilité pour toi
222
AL Alexmartial ·
slt merci pour l interet que vous m accordez. jai effectivement besoin d un permis comment puis je faire pour te joindre? j attends vivement ta reponse.
AL Alexmartial ·
merci de porter de l interet a mon sujet comment faire pour te joindre j attache de l interet a l aide que vous souhaitez m apporter je vous remerci d avance
BR Brohm ·
bonjour, je suis particulièrement intérssé par la proposition que vous avez faite à l'autre.est-il possible de vous contacter, si oui comment sinon mon numéro c'est le 96241906 j'espere vivement avoir des contacts avec vous
GU Guegue75 ·
SALUT COMMENT TU VAS ? JE VAIS ASSEZ BIEN .JAI RECU VOTRE MALGRE LE RETARD .SI VOUS ETES INTERRESSE POUR UN PERMIS ?VEUILLEZ ME CONTACTEZ AU NUMERO 77160682.RECEVEZ MES SINC7RES SALUTATIONS
222
GU Guegue75 ·
salut comment vous allez .je vais mieux.j'ai reçu ton email.si tu veus me contacter pour ton permis appellez moi au 77160682 merci
222

Similar discussions

You might also like