Obtention du visa PVT ou autre pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour,

Je me présente Omer 34 ans d’ile de France

Je ne sais pas ou m’adresser pour mes questions donc je poste mon message ici désolé d’avance si c’est une erreur.

Je souhaiterais avoir quelque informations sur les métiers bien payer au canada, j’ai lu sur certain FORUM qu’on peux très bien travailler sur les champs de pétrole en ALBERTA sans aucune qualification ou presque et être très bien payer mais les messages date de 2008 , 2009 voir 2010 je ne sais pas si maintenant c’est encore d’actualité ou pas si quelqu’un peux me renseigner a ce sujet ce sera gentil de votre part

Je voudrais aussi m’installer au CANADA dans les années a venir, je me suis dit qu’au CANADA les métiers de PLOMBIER ou Technicien climatique sont très bien rémunérer même si c’est des heures et des heures de travail pas possible, donc faire une formation de PLOMBIER ou Technicien climatique en FGONGECIF puis partir pour le canada par la suite, si des personnes ont déjà vécu cet expérience me renseigne sur toutes les démarche voir comment ce passe tout ceci là-bas ca sera gentil également.

Et ma dernière question c’est que je ne suis pas FRANÇAIS je vie en France depuis plus de 33ans mais toujours avec un titre de sejour (Vous me dirait pourquoi je ne suis pas FRANÇAIS, ça c’est du a me pays d’origine la TURQUIE qui bloque certain document manquant a mon dossier) mais ca c’est encore une longue histoire malheureusement bref,

Je voulais avoir des renseignement sur les VISA PVT (Vacance Travaille) ou AUTRES pour pouvoir travailler sur place sachant que je ne suis pas FRANÇAIS mais TURC exemple y’a-t’il des visa PVT pour les personne d’origine TURC depuis la France ou quel VISA me conseiller vous et comment faire svp

En vous remerciant par avance pour tout les renseignement et espérant avoir été clair et ne pas vous avoir trop souler

Bonne journée a tous.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Malheureusement, les PVT ne sont pas ouverts aux Turcs. Tu as le choix de trouver à distance un employeur canadien ou de faire une demande d'immigration si tu souhaites t'établir à long terme dans le pays. Le statut d'immigrant permet d'occuper n'importe quel emploi au Canada.

Tous les métiers que tu nommes offrent de bonnes perspectives d'emploi.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OM Omerrrrr ·
Bonjour Nikky et merci pour ta réponse

Dommage je m'y attendait pas que les PVT soit fermer pour les TURC je suis un peux déçut mais c'est la vie.

tROUVER UN EMPLOYEUR SUR PLACE DEPUIS paris et très dure voir casi impossible, l'employeur peux trouver des employés sur place ce qui et plus logique.

Pour ta reponse sur la demande d'immigration au CANADA je crois qu'il faut trouver un employeur ou si tu peux plus me renseigner a ce sujet pour connaitre les démarche et ce qu'il faut au minimum sa sera cool de ta part

Merci encore
NI Nikky Globetrotter ·
Pour ta reponse sur la demande d'immigration au CANADA je crois qu'il faut trouver un employeur ou si tu peux plus me renseigner a ce sujet pour connaitre les démarche et ce qu'il faut au minimum sa sera cool de ta part

Non, il n'est pas nécessaire de trouver un employeur pour immigrer au Canada si tu es sélectionné par la province du Québec:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/index.asp

Par contre, le processus est très long, plus entre 1 et 2 ans selon le bureau de visa.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OM Omerrrrr ·
Merci beaucoup Nikky

Je vais voir le site que tu ma donner et peut-être trouver mon bonheur.
OM Omerrrrr ·

Non, il n'est pas nécessaire de trouver un employeur pour immigrer au Canada si tu es sélectionné par la province du Québec:

http://www.cic.gc.ca/...rer/quebec/index.asp

Par contre, le processus est très long, plus entre 1 et 2 ans selon le bureau de visa.

Bonjour,

N'y-a-t'il pas d'autre moyen plus rapide d'aller au CANADA de travailler et de s'y installer car j'ai vraiment envi d'aller la-bas au plus vite, de changer de vie de travailler bien gagner ma vie.

Sinon en touriste si on reste la-bas après dépassement visa touristique somme nous pas régulariser par la suite si on trouve un JOB sur place ????

Merci pour vos réponse.
NI Nikky Globetrotter ·
Non.

Similar discussions

You might also like