Obtention du PVT pour le Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour à tous,

voila j'ai mon billet pour retourner le 2 novembre 2010 en Amérique du Sud. Fin mars 2011, je souhaite rejoindre directement le Canada en obtenant le PVT... Actuellement je prépare mon dossier d'inscriptions et beaucoup de questions😕

Les inscriptions pour 2011 ont lieux courant novembre mais je serais déjà en Argentine!! D'après mes recherches je peux obtenir le PVT par mail quelque soit le pays où je serais?

Il faut que je souscrive à une assurance pour le PVT, je pense prendre celle de GlobePartners et la prendre également pour l'Amérique du Sud?qu'en pensez vous?

Dans les conditions d'inscriptions du PVT il est demander un financement de 2 100 euros mais billet d'avion inclus ou non?

Si vous avez déjà eu une expérience similaire, pouvez faire partager votre expérience??

Merci beaucoup!
NI Nikky Globetrotter ·
D'après mes recherches je peux obtenir le PVT par mail quelque soit le pays où je serais?

Le PVT ne "s'obtient" pas en tant que tel, tu ne fais que recevoir une lettre ou un email (selon le cas) comme quoi ta demande de PVT a été acceptée. C'est en présentant cette lettre (ou email) à l'immigration à l'aéroport canadien où tu arriveras que te recevras ton permis de travail.

Le site des pvtistes te sera très utile si tu as des questions ou besoin d'autres infos: http://canada.pvtistes.net/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like