Offre d'emploi en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, le lodge ou je travaille recherche presentement plusieurs employes. Les domaines sont housekeeping, server and cook. Ce lodge a un tres bel esprit (environemental) et est aussi une base de plein air. Il est situe a 40 minutes de la ville la plus proche (campbell river) sur la berge d un lac. Les poste sont ouvert a partir de juillet a la fin octobre. ils offrent 40 heures par semaine et l accomodation est a tres bas prix. Si vous chercher un emploie veuillez envoyez un CV en anglais par internet. Si vous voulez travailler en housekeeping ou dans la cuisine vous n avez pas besoin d etre parfaitement billingue.

voici leur site internet. http://www.strathcona.bc.ca/

J espere que ca peut vous aider a vous trouvez un emploi. Bonne chance
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
OK Okole Regular ·
Bonjour karine.Faut-il absolument etre au Canada pour postuler?
Voyager est une des cultures la plus importantes après l'education à l'école.
AN Anouar ·
bonjour j'ai 20 ans.je fais la cuisine marocaine .comment pourrais je vous contacter? cordialement.
lailahaillallah
KA KarineFD Regular ·
salut je crois ca ne derange pas car je travaille avec plusieurs europeen et australien. mais tu dois avoir un visa de travail..tu peux ecrire a l adresse que j ai mis dans mon message bonne chance kari
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.

Similar discussions

You might also like