L'ouest Canadien comme nouvelle maison, toute seule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Hey! Salut les audacieuses!!😉 Je vis présentement au Québec et je compte partir vivre dans l'ouest Canadien l'an prochain pour au moins un an. Pour être honnête, c'est la toute première fois de ma vie que je quitte le Québec et je me sens vraiment comme si je commençais à zéro!😛 Alors si certaines d'entres vous ont des conseils à me donner, comme par exemple à propos de ce que je dois planifier en premier, des suggestions d'endroits où chercher un emploi ou encore où habiter.. bref, n'importe quelle information, j'apprécierais Beaaaauuuucoup!! Merci!!!
Saandyy :)
GI GilesB Globetrotter ·
Pour être honnête, c'est la toute première fois de ma vie que je quitte le Québec et je me sens vraiment comme si je commençais à zéro

Je n'ai pas de conseils à te donner mais je te souhaite bonne chance dans ton projet ! 🙂
SA Saandyy ·
Merci beaucoup!!😎
MA Marie948 ·
J'ai une amie qui habite à Canmore, AB. Elle est partie la premiere fois au mois de décembre, elle est revenue tout l'été et la elle vient de repartir au mois d'aout pour un bon ptit bout encore. Elle travaille dans un motel et un tim horton et crois elle s'amuse à fond! Donc, jte dis bonne chance pour tout!!! Fait le ça vaut vraiment la peine!
Marie-Pier
SA Saandyy ·
Haha😛 J'en doute même pas! Merci Marie! et Bonne chance dans tes futurs projets de voyage 🙂 A+ -xox-
SU Supraman84 ·
Salut!

Premierement jte conseil vraiment daller la www.lepouceux.com cest vraiment une mine d'or pour tes reponses a tes questions. Sinon pour le emplois si tes a pied Banff ou Canmore pour une femme ya aucun probleme pour travailler dans des hotel ils cherchent toujours du monde, le banff springs hotel, banff center et bestofbanff.com cest pas mal les employeur majeur. Pour lhebergement a banff jte conseil le Banff Hi alpine hostel, a Canmore le hostel bear hostel est vraiment debile. Sinon moi l'été prochain je retourne ramasser des cerise a kelowna, ste ville la est malade il fait toujours beau et des belles plages. Tu peut piquer ta tente sur le terrain du fermier pour gratos et lapres midi tu va te baigner haha. bonne chance😉
Je vais ou le vent me mène
SA Saandyy ·
Haha!Merci beaucoup! 🙂

Similar discussions

You might also like