Partir en couple six mois à un an au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis actuellement étudiante, mon copain travaille et nous avons comme projet de partir au Canada en couple pendant 6mois à 1an, afin d'acquérir de l'experience, d'apprendre la langue et découvrir le pays. Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser et quels sont les démarches à suivre lorsqu'on décide de partir à deux, au niveau des logements aussi. Je sais pas si certaines personnes ont vécu cette expérience mis j'aimerais avoir des informations que ce soit au Canada ou dans un autre pays comme Australie par exemple!

Merci 🙂
SO Sofiane184 ·
salut marion je mapelle sofiane jai 28ans et ma copine et moi avons le meme projet que toi et ton copain , nous aussi voulons partir a montreal pour minimum un an .nous avons deja obtenu nos visa et on part le 20mars! il ya un site super pour toutes tes questions c PVTISTES.NET va voir ca nous a vraiment aider nous. sinon je te laisse mon mail et surtout hesite pas a+ sofiane184@hotmail.com
ME Melane44 ·
Bonjour!

Je suis tombé sur votre discussion et je me pose une question : vous avez le visa vacances travail pour pouvoir aller travailler au Canada ou vous avez procéder autrement car avec mon conjoint, nous aimerions aussi partir au Canada pour 6 mois mais le quotas PVT étant atteind, on ne sait pas trop comment faire? S'il est possible d'aller au Canada en tant que visiteur et chercher du travail là-bas...?

Merci pour vos infos!

Melane
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Je sais pas si certaines personnes ont vécu cette expérience mis j'aimerais avoir des informations que ce soit au Canada ou dans un autre pays comme Australie par exemple!

Il y a déjà des discussions sur le forum au sujet de vivre au Canada. Faites une recherche dans les archives avec des mots-clés. Ces questions ont été à plusieurs reprises répondues. Vous trouverez toute l'info dans les archives 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like