Partir faire mes études au Canada, avec mon chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour !

Je souhaite m'inscrire dans une université canadienne , de préférence au québec pour finir mes études la bas .

J'ai un chien , un malinois d'un an avec qui je vis en appartement et tout se passe très très bien . Mon voyage se fera avec lui ou pas du tout et je souhaiterai l'emmener .

Ya t-il une exigence de quarantaine ? car cela m'embeterai de laisser mon loulou un mois en quarantaine... Quelles sont les formalités a entreprendre, les coûts d'importation et est-ce possible surtout de l'emmener pour juste un an?

je vous remercie

bonne journée à tous
LI LiseDenise Globetrotter ·
La difficulté sera, selon moi, de trouver un appartement avec un chien! Il y a déjà eu un longue discussion sur le sujet ici sur le Forum. Si tu fais une recherche, tu trouveras.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

La seule exigeance sera la preuve vétérinaire que le chien a eu les vaccins.Pour la quarantaine, oui il en aura une mais elle sera à ton domicile.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like