Partir travailler en tant que cuisinier dans l'Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Donc Bonjour a tous.

J'ai décidé de retourné dans l'ouest Canadien apres 4 ans de départ . Je suis présentement en questionnement a savoir où aller.

En concidérant le fait que je suis cuisinier je peux aller travailler pratiquement n'importes où

JE LANCE LA QUESTION

Quelle sont vos endroits préférés au Canada et pourquoi ??? en espérant que ca puisses m'aider a faire la lumière sur une destination .

Merci Steeve
CO Couzzzin ·
Je suis moi aussi cuisinier ... certes jeune mais avec des envies et de la détermination plein la tête . je cherche donc des pays où assouvir mon désir de voyages , le Canada m'interesse du fait du mélange de la langue française et anglaise bon ok , américaine ... ^^) . j'ai aussi croisé des canadiens en Irlande avec qui j'ai passé de trés bons moments . je vois que tu as deja une expérience du pays , je voulais donc avoir quelques info pratiques pour partir et trouver du travail (voir un logement) sur place . merci d'avance
MA Mathews Globetrotter ·
Quelle sont vos endroits préférés au Canada et pourquoi ??? en espérant que ca puisses m'aider a faire la lumière sur une destination .

salut si tu veux aller dans l'Ouest Canadien le mieux c'est d'aller dans les stations touristiques des Rocheuses. Tu te feras un bon salaire par contre l'hébergement risque d'être cher. Tu pourras facilement trouver un poste à Banff ou Lake Louise, Whistler. Accessoirement aussi à Kelowna.

Si j'avais une préférence ce serait dans l'Okanagan il y a de très beaux paysages. Par contre il y fait très chaud en été.
GR Gregbg44 ·
salut steeve je suis moi aussi dans le milieu de la cuisine et non voudrions mon amie (qui est en salle) et moi partir au canada est t'il possible de ce parler en privé pour avoir des informations a ce sujet ???
MO Mousseliine Globetrotter ·
Son message date de 1 an, ca fait longtemps.