peut-on ACHETER son campingcar en EU/Canada??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, ns ferons les ameriques du nord au sud, 3 ans, en campingcar donc pas en location SI on peut acquerir en tant que NON-resident du canada/EU un campingcar: ni les embassades ni les revendeurs sur place m'ont su repondre,

comment donc acheter puis apres 3 ans revendre le cc, en voyageant jusqu’en Ushuaia puis retourner aux EU/Canada SANS avoir son adresse aux EU/Canada?? merci beaucoup de votre info lucas et jeanne, Belgique, loucasteltarn@yahoo.com

hello, wishing to travel by campingcar from Canada/US to Argentina, and return after 3 years travelling to resell the cc, we want to buy one there but, nobody can tell me how I as a resident in Belgium can buy is US/Canada and drive a campingcar around tot very south Americas for we have NO fixed address in US nor Canada not even the embassies have a clue, and all internetresearch so far has not given an answer

so if you know HOW we CAN buy our cc in US or Canada, register it in our name without residing there, PLEASE let us know asap ciao lucas and jeanne, Belgique, loucasteltarn@yahoo.com
ciao lucas et jeanne
MA Marathon Globetrotter ·
J'ai accueilli chez moi en 2006 un couple de retraités australiens qui avaient acheté un camping car aux Etats-Unis (à Los Angeles, je crois), sillonné les Etats-Unis + Canada pendant 18 mois (en changeant de pays parfois uniquement pour ne pas dépasser les durées max de séjour avec un visa de touriste), pour finir à Miami où ils l'ont revendu (en stressant un peu, ça leur a pris une semaine). Donc manifestement c'est possible. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait au niveau assurance, mais cela m'étonnerait qu'ils aient pris le risque de faire un périple aussi long sans assurance.
CH Cheminsmonde Regular ·
Nous avons rencontré plusieurs personnes qui ont acheté leur véhicule aux USA... va voir sur le site des déroutés www.lesderoutes.com... une famille de français qui a acheté un camping car en californie et qui a rejoint Ushuaia... a+
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...

Similar discussions

You might also like