Planter des arbres en Colombie-Brithannique (Canada) et vendange en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bon... Je suis présentement à Edmonton en Alberta depuis bientôt 2 ans (partie du Québec en septembre 2006).. premier escale de mon tour du monde... Youpi !

Prochaines étapes... J'aimerais aller planter des arbres au B.C., mais je ne sais même pas si ça se fait encore et si ça vaut la peine... Enfin, j'ai envie de voir les B.C. avant de quitter le Canada pour l'Europe, alors si quelqu'un a quelques informations ou suggestions...

1 - Trouver du travail au B.C. pour l'été 2008 2 - Faire les vandanges en Europe à l'automne 2008 3 - Me trouver un petit coin tranquille pour me la couler douce toute l'hiver 2008-2009... Je l'aurai bien mérité !!!

Merci d'avance pour toutes informations, suggestions, etc. P.S.: De la compagnie en cour de route ne me déplairait pas non plus

Descale2.... alias... descale
Descale..... en escale !!!
ED Educacentre ·
Vous pouvez contacter le Centre d'emploi francophone de Prince George qui pourra vous aider concernant la plantation d'arbre. 250-561-9197
DE Descale2 ·
Un gros merci !
Descale..... en escale !!!
RI Rilouchon ·
Salut, je suis francaise et au canada pour un an. Mais je viens d'une région viticole en France, la Champagne. Mes parents et une grande partie de ma famille sont viticulteurs. Pour le moment les vendanges devraient avoir lieu courant Septembre pour 2 ou 3 semaines selon la qualité de la récolte. Si cela t'interesse je peux te donner un coup de main pour trouver une place. C'est à coté de Reims si tu veux voir sur une carte.
BE BenjaminBV44 ·
Salut!!

Moi aussi je suis Quebecois. Je prevois aller en France en septembre avec une copine pour faire les vignobles! Jaimerais bien avoir un coup de main, car je sais pas trop sil faut que je contacts les vignobles d'avance ou et que je me presente directement. Si tu as des adresses, numero de telephone, conseils, ne te gene pas!!!

Benjamin
VI Vincent7006 ·
salut

je viens de lire un de tes message qui dit que votre famille travaille dans le milieux des vendange pour moi ses un rêve daller faire les vendange et du même coups de retourner en France si ses possible contacte moi pour me donner plus d info si ses possible :)

vincent monast 819-217-7006 vincentmonast@hotmail.ca

merci amicalement vincent

Similar discussions

You might also like