PVT pour le Canada (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut!! Bon je me galère un peu avec mon pvt pour le canada, je dois faire toute une serie de test medicaux, bref.. Croyz vous que je peux partir quand même, me fair envoyer mon visa au canada et regler tout ca sur place??? Et si oui, où à l'ambassade?? Merci pour vos reponses!
JA Jadorry Globetrotter ·
Euh... et si tu prenais le temps de te poser 5 minutes et de cogiter un brin ?? Pour te donner le visa PVT sur ton passeport, le Consulat du Canada en France doit avoir ton passeport en mains, donc si tu veux partir AVANT d'avoir eu le visa, avec quoi tu entres au Canada ?? Ton voyage va s'arrêter à Roissy car sans passeport tu ne montes pas dans l'avion, point/barre.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CL Cline ·
euh....ok!!! Merci pour la réponse! (tres logique vue d'ici!!)🤪
JA Jadorry Globetrotter ·
Bon, ben là je ne piges plus, si tu es réellement au Canada ?? pourquoi la question ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CL Cline ·
parce que j'ai pas encore de visa...Et que je pensais l'avoir sous peu (je rentre en france en decembre) sauf qu'ils me demandent plein dtruc medicaux à faire alors j'espere juste l'avoir avant de repartir debut janvier...Mais bon je pense que ca va aller..

Similar discussions

You might also like