Escales à Toronto et Montréal: sortir de l'aéroport, que faire des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

nouveau sur le forum, j'espère trouver ici des réponses à mes interrogations.

Je pars bientôt pour Cuba et pour le retour, j'ai plusieurs choix de vols avec Air Canada. J'aimerai profiter de 2 escales (de 12 h et 18 h) pour visiter un peu Toronto et Montréal, en vue d'un prochain voyage plus long. 1: j'ai cru comprendre qu'il fallait récupérer et enregister les bagages à chaque escale, donc on peut sortir de l'aéroport et faire un tour en ville! 2: Les bagages sont ils à enregistrer 2 heures avant le départ? Existe-il un endroit pour consigner les valises ou dois-je obligatoirement garder avec moi mes bagages? Je n'ai pas envie de me promener en ville avec bagages!

Merci pour votre aide.
PE Penetang Regular ·
Bonjour,

Je n'utilise aucun service de correspondance à l'aéroport «Toronto Pearson International Airport» parce que j'habite ici, mais ce lien en français vous aidera peut-être : http://www.torontopearson.com/Connecting_international.aspx#

L'aéroport de Toronto se situe en fait à Mississauga qui est en banlieue ouest de Toronto. Il n'y a pas de métro direct vers le centre ville de Toronto, ni de trains rapides comme en Europe, il y a des bus et surtout des taxis.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine..., elle est mortelle
BU Budy9854 ·
Merci Penetang pour ta réponse.

Le site de l'aéroport est très interessant et répond à quelques interrogations. Je pense pouvoir me débrouiller sur place car j'aurai largement le temps avant de reprendre mon avion.
PE Petiteloulou Regular ·
Bonjour, Voici un lien mais pour Montréal cette fois www.admtl.com , c'est Montréal Trudeau, l'aéroport de Montréal.🙂
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!
PE Petiteloulou Regular ·
Oups peut-être un peu en retard, j'ai oublié de regarder la date du message original. 😕 Excusez-moi!
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!

Similar discussions

You might also like