renseignements sur Vancouver et Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MQ
Bonjour à tous.

Nous avons eu notre dossier accepter par la délégation du quebec et nous allons finaliser notre dossier pour l'ambassade.Le seul petit souci c'est que nous hesitons à aller à Montréal ou Vancouver.Nous travaillions mon mari et moi dans la restauration nous avons un anglais moyen et deux enfants.Alors pourriez vous peut etre nous aider a nous decider.Ces deux villes sont aussi charmantes mais aussi tres differentes.

Alors quelques temoignages pourrait peut etre nous decider.
CH Chicoula ·
Montreal, vancouver!!!

vancouver il pleu, montreal il neige mais avec un beaut soleil...oui l'hiver est long!!!! mais ca se passe bien; vancouver est aussi appelé ici Hongcouver--car tous les millionaires de hongkong, qui est just a coté, y ont déménager depuis que HKg est devenue chinoise, donc il ont quintuplé les prix de la vie, meme les natifs de vancouver ne peuvent plus y vivre. je pense qussi que pour des enfants montreal c mieu, vancouver ils sont pas mal porté sur la coke, anyways...dans la restauration, y a pas mieux que montreal, new york, chiccago, LA, les autre ville les anglos sont plus burger frittes.
AD Adrem Regular ·
Je suis natif de la région de Mtl, alors je ne peux que te vanter cette merveilleuse ville. C'est le choix gastronomique par excellence en Amérique du Nord. La métropole regorge de restaurants raffinés et l'atmosphère estivale y est des plus dynamique.

Oublie l'hiver, l'été est réellement arrivé !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
NI Nire Regular ·
Jamais été à Vancouver, mais Montréal, c'est vraiment cool! 😎 Donc, Montréal+1
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

GR Gretzky ·
je ne suis jamais moi n'ont plus aller a vancouver, mais c'est parait il une des plus belles villes du monde.

par contre pour etre aller souvant a montreal, je peux vous dire que c'est non seulement une belle ville et en plus que les gens y sont tres acueillant et qu'il y fais bon vivre.

autre grand avantage pour vous et vos enfant, tout le monde parle francais, "eh oui on est au quebec ici, c'est pas le canada"😉 sitation d'une serveuse rencontrer dans un resto.

donc je vous conseil 😎MONTREAL😎

Similar discussions

You might also like