Quelle compagnie aérienne pour partir au Canada en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonsoir,

Voilà j'aimerais partir au Canada au mois de Janvier mais je ne trouve aucune compagnie.

Air Transat et CorsairFly ne font que des vols de Mai à Novembre.

Merci
GG GG55 Regular ·
Salut,

Tu peux faire Paris/Montréal toute l'année avec Air Transat. 😉
JU Justin23 ·
Salut,

Tu peux faire Paris/Montréal toute l'année avec Air Transat. 😉

Non les réservation sur internet s’arrête le 31/10.
GG GG55 Regular ·
Bon... alors mets le 15 janvier et tu verras si l'on ne peut pas : http://www.transatfrance.fr/...?SID=ZPFQ6BA7DQ0WC-8

😇
JU Justin23 ·
J'ai oublier de dire que je partez de LYON
GG GG55 Regular ·
Eh bien tu fais Lyon/Paris en TGV ou en avion et tu pars de Paris... voyons.
JU Justin23 ·
merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
vu que tu habites Lyon ca peut valoir le coup de passer par Swiss Air (via Zurich). Billets aller retour en Janvier pour 625 euros environ Sinon passes par Charles de Gaulle via la gare TGV bonne recherche!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ES Estey33 ·
et tout simplement par air France qui fera un lyon-paris puis direction canada
GG GG55 Regular ·
vu que tu habites Lyon ca peut valoir le coup de passer par Swiss Air (via Zurich). Billets aller retour en Janvier pour 625 euros environ Sinon passes par Charles de Gaulle via la gare TGV

Avec Air Transat, il y a des A/R Paris/Montréal à moins de 400 € en janvier, alors ça vaut vraiment le coup d'aller jusque dans la capitale...
DU Duolaser ·
Hello,

Air Transat

Actuellement pour un départ de Lyon vers Montreal AR du 5 ou 12 Octobre 385 € pas mal non? Je vais réserver un billet. Il semble qu'il n'y ai pas de vols tous les jours depuis Lys, il faut adapter tes dates. En plus c'est un vol direct en moins de 8 heures alors que toutes les autres compagnies donnent une escale donc des temps mini de 10H50 Tu devrais trouver pour janvier Bon c'est vrai que les prestations de cette compagnie sont "spartiates"et payantes puisque l'écouteur coute 2 dollars can et que tu ne peux payer que par CB( la commission de ta banque coutera plus cher que le prix de l'écouteur!) Mais bon c'est 100 € de moins que Suiss qui transporte en plus de 12h00
RW RwandaTravel Regular ·
Hello,

Air Transat

Actuellement pour un départ de Lyon vers Montreal AR du 5 ou 12 Octobre 385 € pas mal non? Je vais réserver un billet. Il semble qu'il n'y ai pas de vols tous les jours depuis Lys, il faut adapter tes dates. En plus c'est un vol direct en moins de 8 heures alors que toutes les autres compagnies donnent une escale donc des temps mini de 10H50 Tu devrais trouver pour janvier Bon c'est vrai que les prestations de cette compagnie sont "spartiates"et payantes puisque l'écouteur coute 2 dollars can et que tu ne peux payer que par CB( la commission de ta banque coutera plus cher que le prix de l'écouteur!) Mais bon c'est 100 € de moins que Suiss qui transporte en plus de 12h00

Entierement d'accord, j'ai pris Air Transat en juillet, rien à dire. Après c'est à toi de voir ce que tu preferes, au niveau presta compagnies. Seul Paris et Malaga sont desservis toute l'année par Air Transat.
http://rwandan-flyer.blog4ever.com/blog/index-417104.html

Similar discussions

You might also like