N'est-ce pas la, la question posee?
Il demande s'il repond positivement a une des ces questions, telles que "maladies mentales ou casier criminel" est-ce que cela va eliminer son dossier de candidature pour le PVT?
Je suis desolee, est-ce que tu penses vraiment que le faite de repondre positivement a ces questions lui donnera une seule chance d'entrer dans le pays. Moi je te dis que s'il repond oui il ne pourra pas rentrer dans le pays, et le service d'immigration est bien sure en contact avec le service d'immigration des Etats-Unis, j'en connais quelque chose, puisque je connais des personnes qui ont des problemes aux Etats-Unis qui n'ont pas pu rester la bas par faute de documents ils ont voulus immigrer aux Canada et on les a refuses, l'immigration canadienne rien qu'en tapant les noms connaissaient leurs situations, donc ne me dis pas que c'est deplorable ce que je dis puisque j'ai vu des gens qui ce sont vus refuser l'entree aux Canada par faute de documents.
Crois ce que tu veux si tu remplis ton dossier en disant que tu as eus des problemes avec la police ne serait-ce que francaise ou que tu as des problemes mentaux, fais-le et tu veras le resultat, et si tu ne l'as pas cette annee retente l'annee d'apres voire s'ils ont oublier et tu m'en diras des nouvelles.
Sista.sita