Renouvellement de passeport canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à vous tous !

j'ai fais ma demande de renoullement de passeport simplifier par la poste combien de jours pour le reçevoir environs ?

j'ai posté le 2 février....
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
Néfer Globetrotter ·
La réponse est donnée dans les FAQ du site passeportcanada.
KI Kilkil Regular ·
merci !😊
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
KI Kilkil Regular ·
je suis allé sur passeport canada sa dis 20 jours ouvrable ne comptant pas les jours de poste !

mais ai=je des chances qu'il entre avant ?

y en a t'ils qui on fait le renouvelement simplifier par la poste et que c, est entrer avant le 20 jours ouvrable ???

merci !
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu envoies ta demande par la poste, c'est 20 jours.

Si tu y vas en personne, dans un bureau de service, c'est 10 jours ouvrables (2 semaines).

http://www.pptc.gc.ca/cdn/service.aspx?lang=fra
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kilkil Regular ·
merci à vous tous !😉

Similar discussions

You might also like