Réserver un billet pas cher pour le Canada?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
je souhaite voyager dans quelque mois au Canada et j'aimerais savoir comment connaitre les meilleur tarif pour la réservation de billet.Aussi je veux connaitre comment acheter en lign mon billet sans surprise de dernière minute.
Amitié comme seule richesse.
SA Sarish ·
Le mieux est de faire appel à une agence de voyage, ils vous diront quel est le trajet et la compagnie les moins chers. À mon avis, mais je ne peux être sûre, Air transat est la Cie la moins chère... Et il suffit d'aller sur leur site internet http://www.airtransat.com/ pour réserver pour la date souhaitée et voir le prix du billet.
MI Minnival Regular ·
Pour un vol Paris-Montréal (ou Toronto) avec zoom airlines (www.flyzoom.com), c'est un peu plus de 500$ pour l'aller-retour (+taxes).

Le service est très bien à bord, mais ça reste des avions "sardines" ;)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
SI Siryanne Regular ·
C'est quand exactement, dans quelques mois? Parce que les tarifs changent avec les saisons...

Sur govoyages.com, tu as l'aller retour Paris-Montréal en novembre à 489 euros avec US Airways, 604 euros avec Air Canada, et 651 euros si tu veux t'assurer le confort sur British Airways. (je ne connais pas la qualité d'Air Canada remarque)

Même itinéraire, même compagnies mais en mai : 681, 738 et 1022...

Les sites qui te trouvent des vols à bas prix comme go voyages ou look voyages sont mal réputés pour tout ce qui est voyages organisés, hotels, etc, par contre pour ce qui est vols secs, c'est fiable.
Septembre 2007 à Avril 2008 : Australie Nov. 2008 à Mai 2009 : Nouvelle-Zélande, Îles Samoa, Ecosse, Sardaigne Depuis 2009 : Sud de l'Allemagne et Autriche (Tyrol) Juillet 2011 : Slovaquie www.siryanne.jimdo.com
MS Msep003 ·
CorsairFly a un vol quotidien sur Montreal a paris de 350 Euros TTC de Paris Orly . Zoom Airlines a effectivement des vols pas cher mais pour le meme prix Corsairfly te proposent d'avoir 2 baggages de 22kgs lorsque Zoom 1 baggage de 20kgs .

Si tu es grand pour 100 Euros de plus tu peut avoir la Economy Premium sur Zoom Airlines et leurs B-767 ont l'air pas mal . Je suis aller 3 fois a Montreal et j'ai voler avec Corsair et Air Canada . Air Canada et top mais pas leurs prix sauf pour faire correspondance pour les US leurs prix etais interessant .
KI Kikine74 ·
bonjour

tout à fait d'accord avec toi pour corsair

je m'apprête à réserver un vol sec pour le15 /9 environ paris montréal

une petite question. Faut-il réserver en même temps que le vol une location voiture ou on voit sur place?

au fait l'aéroport de montreal quand on arrive de Orly, c'est lequel????????

merci pour tes infos
MI Minnival Regular ·
Il n'y a qu'un seul aéroport à Montréal et c'est Dorval (Pierre-Elliot Trudeau).
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

You might also like