S'installer au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour J'aimerais partir m'installer au Canada (Québec ou Montréal). Cela fait assez longtemps que j'y pense. J'aimerais avoir quelques conseils de personnes ayant fait ce choix. Je vous en remercie par avance. Juanitae
CA CanadaGoose Veteran ·
Bonjour,

C'est quasiment impossible à votre âge ; le Canada choisit ses immigrants en fonction de ses besoins économiques. En étant française, et en touriste, vous pouvez passer 6 mois par an ici, mais pas plus.
JO Johnosley Veteran ·
Je rejoins CanadaGoose, à votre age, restez donc en France... votre retraite n'en sera que meilleure.
JU Juanitae ·
Merci pour votre réponse.

You might also like