S'installer au Canada
by Juanitae
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'aimerais partir m'installer au Canada (Québec ou Montréal).
Cela fait assez longtemps que j'y pense.
J'aimerais avoir quelques conseils de personnes ayant fait ce choix.
Je vous en remercie par avance. Juanitae
Bonjour,
C'est quasiment impossible à votre âge ; le Canada choisit ses immigrants en fonction de ses besoins économiques. En étant française, et en touriste, vous pouvez passer 6 mois par an ici, mais pas plus.
C'est quasiment impossible à votre âge ; le Canada choisit ses immigrants en fonction de ses besoins économiques. En étant française, et en touriste, vous pouvez passer 6 mois par an ici, mais pas plus.
Merci pour votre réponse.
Log in first, then come back to this page.











