S'installer et travailler à Calgary (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous.

Je suis un jeune français qui vient de débarquer en territoire canadien avec mon visa travail en poche. Je cherche à améliorer mon anglais.

Je suis actuellement à Lethbridge en Alberta et j'espere m'installer à Calgary pour l'hiver (fin septembre 2006) Je ne connais absolument rien de Calgary.

Peut on y trouver du travail (petit job) facilement? Ou pourrai je me loger? Est ce facile de trouver un logement? Et à quel prix surtout?

Quelq'un pourrait éclairer ma lanterne?
Peu importe la destination, Seul le voyage est enrichissant.
RA Rad2003 ·
salut comment as tu fais pour obtenir ton permis de travail ? je desire m'instaler au canada avec ma petite famille, a tu des conseilles ? merci a plus

rad2003@wanadoo.fr
Ne regardez pas où vous êtes tombé, mais là où vous avez glissé. S'asseoir sans rien faire n'ôte pas l'épine du pied.
FL Flamininus ·
Bonjour..pour obtenir mon visa je suis allé sur le site internet du Canada..je sias plus l'adresse mais on la trouve facilement sur google. Par contre moi j'ai demandé un Visa PVT (Travail/vacance) d'un an. Il m'a été facile d'acces...mais je pense que ça sera plus difficile pour s'installer definitivement avec en un plus une famille!
BA Baboulette Regular ·
par le biais du quebec qui recherche des francophones, mais après tu peux aller ou tu veux quand tu as l'accord du canada
Baboulette
RA Rad2003 ·
merci pour votre réponse byby
Ne regardez pas où vous êtes tombé, mais là où vous avez glissé. S'asseoir sans rien faire n'ôte pas l'épine du pied.
CE Cece12 Regular ·
bonsoir Je souhaiterais venir pour une année sur Calgary pour ameliorer mon anglais.Ece que quelqu'un pourrais me renseigner sur le boulot, la paie, la coloc?L4ADRESSE D4UNE ECOLE PAS TROP CHERE un peu de tout enfaite ce serait sympa.
FL Flamininus ·
je suis désolé mais je ne suispas encore à Calgary . Je ne peux vous répondre.
AD Adrem Regular ·
Je t`invite tres amicalement a faire une petite recherche de message, pas d edoute que tu trouveras tout plein d`info a ce sujet...

http://voyageforum.com/v.f?do=rechercher_des_messages; Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?

Similar discussions

You might also like